mina vous dit bye

Plus d'informations
04 Oct 2008 17:53 #8491 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet mina vous dit bye
:eusa_boohoo: yaw on est tous student reviens et barki 3lina regarde moi je passe ma journee dessus quand viendra les exams je vais freestyle :eusa_dance: (d<ailleur j'en ai 4 en 48h :anim_dead:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Oct 2008 19:02 #8492 par tlemcenia
Réponse de tlemcenia sur le sujet mina vous dit bye
please dont say goodby[/COLOR ]:calimero:
tu vas nous manquer,ça c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure
bonne chance a toi chére [CO:icon_sad:LOR="Blue"]mina[/COLOR
maderich 3lihom,les etudes homa essah:smilyaplodis:

Plus d'informations
04 Oct 2008 19:53 #8493 par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet mina vous dit bye
Elle la connait pas et elle va lui manquer ! Chelou

Tout à fait d'accord avec Sam. Tu n'es pas la seule à être étudiante et certain(e)s ont en plus de ca des obligations familiales donc :mai_oui:

[IMG
[IMG

Plus d'informations
04 Oct 2008 19:55 #8494 par Zemri
Réponse de Zemri sur le sujet mina vous dit bye

minaini;6697 écrit: salut les amis ,j'espere que vous allez bien... bon je voulais vous dire un bye bye parce que je dois partir pour etudier et certe je ne vais pas bcp connecter et ngassar m3akoum...je vous remercie bcp pour votre acceuil et pour vos sujet de discution ..j'ai passé des agreable moments avec vous .on a partager nos idée et nos opinions sur pleins de sujets ,on a trop regolé ,on a fouter la honte pour certain et on est des amis ... merci encore bonne année pour vous pleine de reussitte et de santé ..

bye djamel ,bye toufik ,bye kato ,bye sam,bye djelloul,bye sabrina,bye nada,bye al Aouali,bye tous le monde :S_Je_sors:

Bisou Mina, on t'attendrait :smilyaplodis::smilyaplodis::smilyaplodis:

Plus d'informations
04 Oct 2008 20:02 #8495 par Ahlem13
Mais pourquoi vous faites ça!
Elle a eu la gentillesse de dire Bye avnt de quitter, et au lieu de dire Bye, vous commencez à attaquer tous le monde!
Et figurez vous que quelqu'un que vous ne connaissez pas peut vous manquer plus que les gens que vous connaissez, surtout s'il semblent comme quelqu'un d'interessants!
Allez arreter de jouer les interessants et de faire semblants d'etre des gens importants!:stop:
Etre gentil ne tue jamais personne!
Si ça vous chante de dire bye, faites le, sinon, laissez là tranquil!

Plus d'informations
04 Oct 2008 20:05 #8496 par Zemri
Réponse de Zemri sur le sujet mina vous dit bye

Ahlem13;6791 écrit: Mais pourquoi vous faites ça!
Elle a eu la gentillesse de dire Bye avnt de quitter, et au lieu de dire Bye, vous commencez à attaquer tous le monde!
Et figurez vous que quelqu'un que vous ne connaissez pas peut vous manquer plus que les gens que vous connaissez, surtout s'il semblent comme quelqu'un d'interessants!
Allez arreter de jouer les interessants et de faire semblants d'etre des gens importants!:stop:
Etre gentil ne tue jamais personne!
Si ça vous chante de dire bye, faites le, sinon, laissez là tranquil!

Arrête de casser, on est sérieux en plus :mad:

Temps de génération de la page : 0.322 secondes