mina vous dit bye

Plus d'informations
04 Oct 2008 11:08 #8485 par minaini
mina vous dit bye a été créé par minaini
salut les amis ,j'espere que vous allez bien... bon je voulais vous dire un bye bye parce que je dois partir pour etudier et certe je ne vais pas bcp connecter et ngassar m3akoum...je vous remercie bcp pour votre acceuil et pour vos sujet de discution ..j'ai passé des agreable moments avec vous .on a partager nos idée et nos opinions sur pleins de sujets ,on a trop regolé ,on a fouter la honte pour certain et on est des amis ... merci encore bonne année pour vous pleine de reussitte et de santé ..

bye djamel ,bye toufik ,bye kato ,bye sam,bye djelloul,bye sabrina,bye nada,bye al Aouali,bye tous le monde :S_Je_sors:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Oct 2008 11:19 #8486 par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet mina vous dit bye

minaini;6697 écrit: salut les amis ,j'espere que vous allez bien... bon je voulais vous dire un bye bye parce que je dois partir pour etudier et certe je ne vais pas bcp connecter et ngassar m3akoum...je vous remercie bcp pour votre acceuil et pour vos sujet de discution ..j'ai passé des agreable moments avec vous .on a partager nos idée et nos opinions sur pleins de sujets ,on a trop regolé ,on a fouter la honte pour certain et on est des amis ... merci encore bonne année pour vous pleine de reussitte et de santé ..

bye djamel ,bye toufik ,bye kato ,bye sam,bye djelloul,bye sabrina,bye nada,bye al Aouali,bye tous le monde :S_Je_sors:

merci et reviens nous vite mina:(

Plus d'informations
04 Oct 2008 11:36 #8487 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet mina vous dit bye

minaini;6697 écrit: salut les amis ,j'espere que vous allez bien... bon je voulais vous dire un bye bye parce que je dois partir pour etudier et certe je ne vais pas bcp connecter et ngassar m3akoum...je vous remercie bcp pour votre acceuil et pour vos sujet de discution ..j'ai passé des agreable moments avec vous .on a partager nos idée et nos opinions sur pleins de sujets ,on a trop regolé ,on a fouter la honte pour certain et on est des amis ... merci encore bonne année pour vous pleine de reussitte et de santé ..

tu me connais pas mais je te dis au revoir bon courage pour tes etudes et prends soin de toi.........

Plus d'informations
04 Oct 2008 12:12 #8488 par Sidcom
Réponse de Sidcom sur le sujet mina vous dit bye
Et moiiiiiiiiiiiii !! :fouet:

:anim_drunk:

Plus d'informations
04 Oct 2008 12:30 #8489 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet mina vous dit bye

Bonjour Mina,
je te souhaite beaucoup de courage pour les études,beaucoup de courage et surtout la réussite, tu peux nous rendre visite une fois par semaine juste une petite heure et nous donner de tes nouvelles.
on t`attend Mina

Plus d'informations
04 Oct 2008 13:19 #8490 par kato
Réponse de kato sur le sujet mina vous dit bye

minaini;6697 écrit: bye djamel ,bye toufik ,bye kato....

:stop: Ya mina khtiki m'lisitude revien nous voir.... ca sert a rien les étude...

Serieux ....tu ma pas donné ton MSN....:greve:

PS: la prochaine fois ke tu nous quitte tu dis ca : "bye kato, wou ba3d les autre :icon_smile:"

Bonne chance...je te laisse mon numéro de téléphone en MP on sait jamais ke tu besoin d'aide en philo, math....etc:good:

j'adore les student a la japenese

Temps de génération de la page : 0.292 secondes