Sabrina;6359 écrit: moi je pense qu`a notre époque, c`est normal que les gens passent plus de temps sur le net que de sortir....ya bcp de stress aussi, donc le monde virtuel nous relaxe et nous permet aussi d`élargir notre cercle de connaissances.
C`est plus facile de rencontrer du monde qui partage avec toi les meme loisirs ou meme la meme mentalité que dans le monde réel..
moi personnellement depuis que je suis sur le net je me suis fais plus d`amis..et je les ai meme rencontré.
donc je ne crois pas qu`on est des morts vivants ou des vivants morts..on est simplement des personnes qui recherchent des gens comme nous.
moi je dis vive le net..c`est l`une des plus belles invention que l`être humain a pu creer.
Oui, mais t'avais une life avant l'existence d'Internet, ce qui te permet d'avoir toujours les pieds sur terre quand la connexion s'éteint, pas ceux qui ont ouvert leur yeux sur ce monde virtuel et qui prends pas mal de temps de leur vie en ce moment... J'ai vu des malades de WOW, de Second Life... Généralement on les appelle les NO-LIFE... Je te laisse chercher la def sur Wiki.