Des morts vivants qui vivent sur le Net???!!!!

Plus d'informations
02 Oct 2008 09:25 #8222 par Ahlem13
Et oui les amis, c'est comme ça qu'on m'a, ou devrai-je dire nous a traitè! lors d'une conversation!
Alors, dès qu'une des personnes m'a dit celà, je me suis retournè vers les autres pour savoir leur avis...Ils pensaient la meme chose!!!!!!!!!!!!!!!!
Et depuis cette "incident", à chaque fois je pose cette question aux gens, et devinez quoi? La pluspart d'entre sont du meme avis...
Et vous qu'en pensez vous: Les gens qui se connecte tout le temps, sont des morts vivants? Moi je pense pas que c'est vrai!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2008 14:25 #8223 par SamDZ
:pascompris:

Plus d'informations
02 Oct 2008 14:37 #8224 par djelloul

Ahlem13;6330 écrit: Et oui les amis, c'est comme ça qu'on m'a, ou devrai-je dire nous a traitè! lors d'une conversation!
Alors, dès qu'une des personnes m'a dit celà, je me suis retournè vers les autres pour savoir leur avis...Ils pensaient la meme chose!!!!!!!!!!!!!!!!
Et depuis cette "incident", à chaque fois je pose cette question aux gens, et devinez quoi? La pluspart d'entre sont du meme avis...
Et vous qu'en pensez vous: Les gens qui se connecte tout le temps, sont des morts vivants? Moi je pense pas que c'est vrai!

NON :partir::icon_cool:

Plus d'informations
02 Oct 2008 14:38 #8225 par djelloul

SamDZ;6343 écrit: :pascompris:

on est tous des morts vivants:anim_jumproll::anim_super:

Plus d'informations
02 Oct 2008 14:55 #8226 par cheyenne

Ahlem13;6330 écrit: Et oui les amis, c'est comme ça qu'on m'a, ou devrai-je dire nous a traitè! lors d'une conversation!

moi je dis que ce sont des vivants morts pas des morts vivants...enfin je sais pas ce que je dis:confused::anim_dead:

Plus d'informations
02 Oct 2008 16:22 #8227 par Sabrina
moi je pense qu`a notre époque, c`est normal que les gens passent plus de temps sur le net que de sortir....ya bcp de stress aussi, donc le monde virtuel nous relaxe et nous permet aussi d`élargir notre cercle de connaissances.
C`est plus facile de rencontrer du monde qui partage avec toi les meme loisirs ou meme la meme mentalité que dans le monde réel..
moi personnellement depuis que je suis sur le net je me suis fais plus d`amis..et je les ai meme rencontré.
donc je ne crois pas qu`on est des morts vivants ou des vivants morts..on est simplement des personnes qui recherchent des gens comme nous.
moi je dis vive le net..c`est l`une des plus belles invention que l`être humain a pu creer.

Temps de génération de la page : 0.344 secondes