- Remerciements reçus 0
Salam, Bonjour ,Bonsoir.....
- Desperado
- Membre platine
-
Toufik;12917 écrit: J'ai déja vécu ça; je me demandais toujours si c'était pas toxique pour les passagers. Balek c'était pour nous. :anim_dead: :icon_lol:
T'bahdila kbira....:nonono:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
:icon_mrgreen: ga3ed lel tarikh pas la peine de changer de titre le update kayen régulièrementMaître Zen;12922 écrit: Arrête de m'afficher avec les fautes... Rani zatel d'après ce que je vois..:skn:
:icon_neutral: j'arrive toujours pas à croire qu'ils font çaMaître Zen;12923 écrit: T'bahdila kbira....:nonono:
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je vais encore changer de pseudo... T'as pas des idées à me donner !SamDZ;12928 écrit: :icon_mrgreen: ga3ed lel tarikh pas la peine de changer de titre le update kayen régulièrement
Juste pour signaler que toi aussi tu fais des fautes énormissime, mais je laisse passer...
La prochaine fois, ils vont mettre le déodorant direct sur les bnyadem :icon_mrgreen:SamDZ;12928 écrit: :icon_neutral: j'arrive toujours pas à croire qu'ils font ça
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Maître Zen;12931 écrit: Juste pour signaler que toi aussi tu fais des fautes énormissime, mais je laisse passer...
:icon_lol: j'avoue que je fais absolument pas attention quand j'écris je compte trop sur antidote et sur ma futur secrétaire :skn: (c'est juste que ça prend un effort supplémentaire relire les choses et tu connais mon problème avec la lecture)
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0