Salam, Bonjour ,Bonsoir.....

Plus d'informations
26 Oct 2008 03:07 #31451 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Salam, Bonjour ,Bonsoir.....
Ou est Djay :icon_neutral: rah samah fina

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2008 03:08 #31452 par Desperado
Réponse de Desperado sur le sujet Salam, Bonjour ,Bonsoir.....
Y a même le projet de la ligne : Alger - New york

Plus d'informations
26 Oct 2008 03:21 #31453 par SamDZ
c'était prévu avec ALG-MTL (le passage à MTL n'est qu'une escale pour passer à NY) mais que veux tu les informations à propos de cette ligne ne sont vraiment pas rassurante à mainte reprises ya des retards pour des pannes moi on a du rester dans l'avion 2h sans clim parce que le moteur était en panne :vava: (hada il est supposé nous faire traverser l'Atlentic kapti mlih l'affaire) Ramadan passé ils ont du faire descendre tous les voyageurs le temps de trouver une autre Airbus (le décollage était prévu à 15h faraj 3lihoum rabi vers 5h du mat :skn:)

Plus d'informations
26 Oct 2008 03:24 #31454 par Desperado
Réponse de Desperado sur le sujet Salam, Bonjour ,Bonsoir.....
Et ils sont à combien d'années d'exploitation... Deux ans ? ou plus... Les Canadiens vont regretter leur choix de laisser Air Algérie faire escale sur Montréal...:skn:

Plus d'informations
26 Oct 2008 03:36 #31455 par SamDZ

Maître Zen;12899 écrit: Et ils sont à combien d'années d'exploitation... Deux ans ? ou plus... Les Canadiens vont regretter leur choix de laisser Air Algérie faire escale sur Montréal...:skn:

Walah je te jure tellement ils exagèrent avec leur retard les agents de l'aéroport montent à bord pour vérifier quecequi cloche :icon_neutral: ana walah nahchem qd ya des gwar dans l'avion je cache ma face dans un sac noir

Plus d'informations
26 Oct 2008 03:38 #31456 par Toufik
Réponse de Toufik sur le sujet Salam, Bonjour ,Bonsoir.....

SamDZ;12906 écrit: Walah je te jure tellement ils exagèrent avec leur retard les agents de l'aéroport montent à bord pour vérifier quecequi cloche :icon_neutral: ana walah nahchem qd ya des gwar dans l'avion je cache ma face dans un sac noir

MDR... t'es sérieuse. :icon_lol:

Temps de génération de la page : 0.349 secondes