- Remerciements reçus 0
Voilées, coupées et décalées
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
07 Sep 2009 01:44 #29198
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Voilées, coupées et décalées
Avoir un avis,c'est possible quand on parle de generalites,maintenant si cela est une invitation a la debauche,cela m'etonnerai beaucoup que les algeriens approuvent ce genre d'idee.
On ne parle meme pas de Coran,on parle des coutumes et des traditions de ce pays,on n'a pas encore parle de religion.
Ce n'est pas le nombre de mosque qui determine la mentalite,la tradition,et la coutume,donc encore une fois le Coran et la Mosque n'ont rien a voir .
Il y a quand meme une nuance entre avoir le Coran,le lire et le comprendre,j'ai plusieurs livres que je n'ai jamais lu.
Cela ne fait aucun doute que tu n'es pas du bled,encore une fois,je ne parle que de la tradition et la coutume du pays,qui veut que l'homme ou la femme ne doivent pas procreer en dehors du mariage.
Meme aux USA,l'avortement est illegal dans la majorite des Etats,donc la liberte n'a rien a voir avec la coutume et la tradition
On ne parle meme pas de Coran,on parle des coutumes et des traditions de ce pays,on n'a pas encore parle de religion.
Ce n'est pas le nombre de mosque qui determine la mentalite,la tradition,et la coutume,donc encore une fois le Coran et la Mosque n'ont rien a voir .
Il y a quand meme une nuance entre avoir le Coran,le lire et le comprendre,j'ai plusieurs livres que je n'ai jamais lu.
Cela ne fait aucun doute que tu n'es pas du bled,encore une fois,je ne parle que de la tradition et la coutume du pays,qui veut que l'homme ou la femme ne doivent pas procreer en dehors du mariage.
Meme aux USA,l'avortement est illegal dans la majorite des Etats,donc la liberte n'a rien a voir avec la coutume et la tradition
Ben;33661 écrit: Ai je le droit d'avoir un point de vue qui met de coté la religion ou la religion devient elle une obligation pour tout Algérien à tout moment? Est ce que ce site est fait pour rappelé le coran à tout moment? Y a pas assez de mosqué pour ca au pays?
Laisse nous libre d'expression et d'idée avec un peu moins d'emprise de la religion sur nos vie. Au moins sur le net! Sinon, je vais finir asfixié!
Pour info, je connais le Coran, je l'ai déja lu. J'en ai plusieurs exemplaires chez moi.
Merci de "nous" (je ne suis pas le seul à le penser, crois moi) comprendre.
Amicalement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.247 secondes