Pas un mot d'arabe chez moi (L'integration Selon DARWIN)

Plus d'informations
08 Jan 2010 09:59 #27385 par khadija
Cette femme est un bon élément qui plaira beaucoup à fadela amara (hmara pour les intimes). Je plains ce pauvre mari qui suit et surtout les enfants elle à du leur faire un lavage de cerveau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2010 17:27 #27386 par amatallahou
Sûre que ce sont les Mauvaises graines de Harki....
Les pauvres ils sont méprisables à nos yeux et Même France les méprisent... car celui qui vend son Pays est indigne du respetct de qui ce soit ......

Plus d'informations
09 Jan 2010 15:08 #27387 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Le laisser-vivre
Etant donné que monsieur Kredence n'a pas jugé utile de m'éclairer d'avantage sur ce sujet sans avoir à cliquer sur le lien, j'ose une réponse.
D'apres les commentaires acerbes il doit s'agir d'une femme en mal de reconnaissance et de fait n'a pas hésite à se renier.
Il est sur que je vais me faire taper sur les doigts mais je dois dire honnetement que nous algeriens on accepte mal la difference.
Que cette bonne femme se ridiculise en france, ou est le probleme?
Je pense qu'il faut savoir raison garder et ne pas emettre de jugements hatifs et blessants.
Moi, je suis Arabo-berbero-musulman (si je dois me définir ainsi) et je suis fier de l'etre mais je dois aussi etre tolerant respectueux et accepter les autres dans toutes leurs diversités qui fait la richesse du monde, meme si à un moment donné ils ont fait partie de notre culture et ont partagés nos traditions. Dieu seul jugera.

Temps de génération de la page : 0.121 secondes
Propulsé par Kunena