Pas un mot d'arabe chez moi (L'integration Selon DARWIN)

Plus d'informations
02 Jul 2009 20:55 #27361 par kredence

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2010 14:32 #27362 par Kenzor

kredence;31520 écrit:

Eclairez SVP ma lanterne sans avoir à cliquer sur le lien.

Plus d'informations
07 Jan 2010 16:38 #27363 par CHELGHOUM-LAID
elle a depassé le seuil de la traitrise, a un point ou elle a choisi son camp et devenue honnete car elle le declare ouvertement et honnetement , c'est deja une bonne chose contrairement aux traitres qui sont encor parmis nous!
la seule chose que je puisse de lui conseillé c'est de changer de nom .

Plus d'informations
07 Jan 2010 18:57 #27364 par kredence
Elle peut parler n'importe quelle langue ou dialecte,elle sera toujours mal-vue par les francaise,elle sera toujours la bougnoule de service.

On peut tout changer sauf la tete,comme on dit,elle a toujours une tete de chez "nous" !!

Plus d'informations
07 Jan 2010 19:34 #27365 par Sabrina
on a posté la meme video sur le forum la fin 2008 je me rappelle...on a bien rigoler de cette ignoble bougnoule...si seulement elle maitrisait la langue de moliere:fumer:
l`Algerie aussi ne sait pas si tu exsiste pauvre toi.

Plus d'informations
07 Jan 2010 19:37 #27366 par Sabrina

kredence;45033 écrit: Elle peut parler n'importe quelle langue ou dialecte,elle sera toujours mal-vue par les francaise,elle sera toujours la bougnoule de service.

On peut tout changer sauf la tete,comme on dit,elle a toujours une tete de chez "nous" !!

tu sais kredence la tete de chez nous elle a evolué avec le temps qui passe..et les femmes ne se coiffe plus comme elle!!.
la barette dans les cheveux de cette maniere en Algerie on l`appelle barette made in barbèses....le pull en laine sur une jupe plissé aussi made in TaTi.

Temps de génération de la page : 0.115 secondes
Propulsé par Kunena