- Remerciements reçus 0
Pas un mot d'arabe chez moi (L'integration Selon DARWIN)
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
02 Jul 2009 20:55 #27361
par kredence
Pas un mot d'arabe chez moi (L'integration Selon DARWIN) a été créé par kredence
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kenzor
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
07 Jan 2010 14:32 #27362
par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Pas un mot d'arabe chez moi (L'integration Selon DARWIN)
Eclairez SVP ma lanterne sans avoir à cliquer sur le lien.kredence;31520 écrit:
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
07 Jan 2010 16:38 #27363
par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet Pas un mot d'arabe chez moi (L'integration Selon DARWIN)
elle a depassé le seuil de la traitrise, a un point ou elle a choisi son camp et devenue honnete car elle le declare ouvertement et honnetement , c'est deja une bonne chose contrairement aux traitres qui sont encor parmis nous!
la seule chose que je puisse de lui conseillé c'est de changer de nom .
la seule chose que je puisse de lui conseillé c'est de changer de nom .
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
07 Jan 2010 18:57 #27364
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Pas un mot d'arabe chez moi (L'integration Selon DARWIN)
Elle peut parler n'importe quelle langue ou dialecte,elle sera toujours mal-vue par les francaise,elle sera toujours la bougnoule de service.
On peut tout changer sauf la tete,comme on dit,elle a toujours une tete de chez "nous" !!
On peut tout changer sauf la tete,comme on dit,elle a toujours une tete de chez "nous" !!
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
07 Jan 2010 19:34 #27365
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Pas un mot d'arabe chez moi (L'integration Selon DARWIN)
on a posté la meme video sur le forum la fin 2008 je me rappelle...on a bien rigoler de cette ignoble bougnoule...si seulement elle maitrisait la langue de moliere:fumer:
l`Algerie aussi ne sait pas si tu exsiste pauvre toi.
l`Algerie aussi ne sait pas si tu exsiste pauvre toi.
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
07 Jan 2010 19:37 #27366
par Sabrina
tu sais kredence la tete de chez nous elle a evolué avec le temps qui passe..et les femmes ne se coiffe plus comme elle!!.
la barette dans les cheveux de cette maniere en Algerie on l`appelle barette made in barbèses....le pull en laine sur une jupe plissé aussi made in TaTi.
Réponse de Sabrina sur le sujet Pas un mot d'arabe chez moi (L'integration Selon DARWIN)
kredence;45033 écrit: Elle peut parler n'importe quelle langue ou dialecte,elle sera toujours mal-vue par les francaise,elle sera toujours la bougnoule de service.
tu sais kredence la tete de chez nous elle a evolué avec le temps qui passe..et les femmes ne se coiffe plus comme elle!!.
la barette dans les cheveux de cette maniere en Algerie on l`appelle barette made in barbèses....le pull en laine sur une jupe plissé aussi made in TaTi.
Temps de génération de la page : 0.115 secondes