Vous pensez vraiment ke c facil....

Plus d'informations
30 Jui 2009 22:37 #27274 par Rayan 31

Ahlem13;31433 écrit: Merci Rayan:merci:
au fait c'ètait bcp plus une abscence forcèe.Et malheureusement, je crois ke le Forum ma bkach kima bkri, win rahom jema3a hawji ana!:pleure:

oui il a baucoup de changement au forum les les ancien se fent rare au forum :pleure: mais il a baucoup de sujet tres tres tres tres tres interesent comme les problems de hopital de bouira :D
mais on va fair sydicat pour fait sortire le boss du pouvoir :tss: il veux reste comme boutef au pouvoir :fouet:

pour l'instent je me connecte pour lire les quelque ligne des gens que j'aime bien :selecto:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2009 22:48 #27275 par Ahlem13
Réponse de Ahlem13 sur le sujet Vous pensez vraiment ke c facil....

Rayan 31;31438 écrit: oui il a baucoup de changement au forum les les ancien se fent rare au forum :pleure: mais il a baucoup de sujet tres tres tres tres tres interesent comme les problems de hopital de bouira :D
mais on va fair sydicat pour fait sortire le boss du pouvoir :tss: il veux reste comme boutef au pouvoir :fouet:

pour l'instent je me connecte pour lire les quelque ligne des gens que j'aime bien :selecto:

Oui! J'ai remarké la kalité ta3 les sujets! Ya hasrah! :euukoi!:
Mais esma3, je vais envoyé un Message Privé pour Touf! Si ça ne s arrete pas! On va tous kitté!Ok! Mayezidech yechofna hnaya! C bon, y en a marre!:icon_evil:
Mais je me demande win rahoum les ancien?:hum:
Machi za3ma Toufik rah derriere l'affaire?:icon_eek:
kachma darlhom?????:icon_rolleyes:

Plus d'informations
30 Jui 2009 23:14 #27276 par Rayan 31

Ahlem13;31440 écrit: Oui! J'ai remarké la kalité ta3 les sujets! Ya hasrah! :euukoi!:
Mais esma3, je vais envoyé un Message Privé pour Touf! Si ça ne s arrete pas! On va tous kitté!Ok! Mayezidech yechofna hnaya! C bon, y en a marre!:icon_evil:
Mais je me demande win rahoum les ancien?:hum:
Machi za3ma Toufik rah derriere l'affaire?:icon_eek:
kachma darlhom?????:icon_rolleyes:

chuut toufik est un dictateur Hitler ta3 el forum :icon_eek:
je croit que les ancien ne vient plu acaus des sujet li yjidou el rgad :euukoi!: et des autre qui sont ocuper a ramace el chkara , tu c avec la crise mondiale tous le monde veux remplire el chkara :icon_eek:

Plus d'informations
30 Jui 2009 23:26 #27277 par Ahlem13
Réponse de Ahlem13 sur le sujet Vous pensez vraiment ke c facil....

Rayan 31;31443 écrit: chuut toufik est un dictateur Hitler ta3 el forum :icon_eek:
je croit que les ancien ne vient plu acaus des sujet li yjidou el rgad :euukoi!: et des autre qui sont ocuper a ramace el chkara , tu c avec la crise mondiale tous le monde veux remplire el chkara :icon_eek:

Wé mais...chkara a tjrs été un theme important f le Forum:fumer:
Machi hatta lyoum....En plus, wach tu crois belli li rahoum hna ma 3andhomch chkara y3amroha?????:voile:

Plus d'informations
01 Jul 2009 08:12 #27278 par Rayan 31

Ahlem13;31447 écrit: Wé mais...chkara a tjrs été un theme important f le Forum:fumer:
Machi hatta lyoum....En plus, wach tu crois belli li rahoum hna ma 3andhomch chkara y3amroha?????:voile:

moi je les remplie avant la crise mondiale :up:

Plus d'informations
04 Mar 2011 14:00 #27279 par Radia
Réponse de Radia sur le sujet Vous pensez vraiment ke c facil....
C'est un détournement du sujet.

Du boulot de la femme a echkara !!

Temps de génération de la page : 0.343 secondes