Vous pensez vraiment ke c facil....

Plus d'informations
29 Jui 2009 23:03 #27268 par Ahlem13
LA PRIÈRE DE L'HOMME QUI ENVIE SA FEMME DE RESTER A LA MAISON PENDANT QU'IL BOSSE DUREMENT!

- 'Mon Dieu, je vais travailler tous les jours pendant 8 heures et je ne compte pas les 3 heures que je passe en plus dans le bus.... Tout ça pendant que ma femme reste à la maison! Je voudrais qu'elle sache à travers quoi je passe. Pourriez-vous échanger nos corps afin qu'elle se rende compte de mon calvaire? '

Le Bon Dieu, dans son infinie bonté, exauça son souhait. Le lendemain matin l'homme se réveilla changé en femme.

Alors, elle...

1. fit préparer le déjeuner pour la famille
2. réveilla les enfants
3. prépara leurs vêtements pour l'école
4. les fit manger
5. remplit leurs boîtes à goûter
6. les conduisit à l'école
7. reprit le linge du pressing en revenant à la maison
8. s'arrêta à la banque
9. passa au supermarché pour quelques courses
10. revint à la maison pour déballer et ranger les courses
11. prit le courrier dans la boite aux lettres et paya les factures
12. nettoya la litière du chat et lava le chien
13. mangea seule en 10 minutes
14. se dépêcha de faire les lits
15. fit la lessive
16. passa l'aspirateur, épousseta, balaya et lava le sol
17. courut à l'école ramener les enfants et dut subir leurs cris dans la voiture en revenant
18. leur donna quelque chose à boire et à grignoter
19. leur fit faire leurs devoirs
20. sortit la planche à repasser et regarda la TV en repassant
21. commença à éplucher les patates et laver les légumes pour la salade
22. prépara la viande et une tarte aux pommes pour le dessert
23. servit le repas du soir, puis, elle nettoya la table et la cuisine
24. emplit le lave-vaisselle
25. ramassa le linge des uns et des autres qui traînait un peu n'importe où et l'enfourna dans le lave-linge
26. Donna le bain des enfants et les mit au lit et....
27. À 21h00, elle était exténuée même si ses corvées de la journée n'étaient pas terminées; elle alla donc au lit où on attendait d'elle qu'elle veuille bien faire l'amour.... Ce qu'elle fit sans se plaindre.

Le lendemain matin elle se leva et se mit à genoux près du lit et pria:

- 'Mon Dieu, je ne sais pas ce à quoi je pensais... J'ai eu tort d'envier ma femme qui restait à la maison. S'il vous plaît, faites que nous puissions chacun reprendre nos corps d'origine'.

Le Bon Dieu dans son infinie bonté lui répondit:

- 'Mon fils, je crois que tu as appris ta leçon et je serai heureux de ramener les choses telles qu'elles étaient mais, il va falloir que tu attendes 9 mois... tu es tombée enceinte hier soir !!!!'

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! :euukoi!:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2009 14:32 #27269 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Vous pensez vraiment ke c facil....
il croyait que le fait d`être une femme et de rester à la maison est une chose facile...la belle vie, qu`elle se la coule en douce..
hihihihi:D le pire il doit attendre 9 mois en plus les douleurs de l`acouchement qu`il doit subir lolll :D

Plus d'informations
30 Jui 2009 14:45 #27270 par kredence
Beaucoup de famille aises dans les grandes villes,ont des bonnes a la maison,donc ce n'est pas tout le monde qui passe par ce parcours.

Il ne faut pas oublier que la plupart des familles algeriennes vivent encore en groupes,et que cette tache est parfois,divise entre les membres de la famille.

Je pense que les femmes qui vivent tres souvent le calvaire en Algerie,sont les femmes des campagnes isolees qui n'ont pas d'autres choix que de se soumettre a la volonte de leur maris et de la societe.

Plus d'informations
30 Jui 2009 18:51 #27271 par Ahlem13
Réponse de Ahlem13 sur le sujet Vous pensez vraiment ke c facil....

kredence;31411 écrit: Beaucoup de famille aises dans les grandes villes,ont des bonnes a la maison,donc ce n'est pas tout le monde qui passe par ce parcours.

Il ne faut pas oublier que la plupart des familles algeriennes vivent encore en groupes,et que cette tache est parfois,divise entre les membres de la famille.

Je pense que les femmes qui vivent tres souvent le calvaire en Algerie,sont les femmes des campagnes isolees qui n'ont pas d'autres choix que de se soumettre a la volonte de leur maris et de la societe.

Ben crois moi, y a pas ke les femmes a la compagne ki souffrent, parceke si tu crois ke les familles algériennes se sont developpé et se sont ouvertes pour faire travailler des bonne, penses a nouveau! pck c'est pas vrai! En plus met toi bien dans la tet ke les femmes travaillent dehors, donc elles ont un double travail a faire...

Plus d'informations
30 Jui 2009 22:07 #27272 par Rayan 31
hee ca fait lang temp que tu a pas fait un tour au forum , rebienvenue parmis nous ahlem :selecto:

Plus d'informations
30 Jui 2009 22:18 #27273 par Ahlem13
Réponse de Ahlem13 sur le sujet Vous pensez vraiment ke c facil....

Rayan 31;31430 écrit: hee ca fait lang temp que tu a pas fait un tour au forum , rebienvenue parmis nous ahlem :selecto:

Merci Rayan:merci:
au fait c'ètait bcp plus une abscence forcèe.Et malheureusement, je crois ke le Forum ma bkach kima bkri, win rahom jema3a hawji ana!:pleure:

Temps de génération de la page : 0.310 secondes