- Remerciements reçus 0
Le rapport sur la Condition de la femme kabyle et amazigh présenté à l'ONU 1er partie
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Tu parles au nom de qui ??
C'est qui le "ON" ??
Parles seulement pour toi,personne ne t'as mandate pour parler en son nom,c'est pas de la pretention,pete plus haut que...
Ce que tu dis,n'a rien a voir avec le posting,si le texte ne te deplait pas,vas lire autres choses au lieu de nous les gonfler.
En quoi cela te derange,si je me fais le chancre de qui que ce soit ??
Ou est le probleme ??
Ce que tu essaies de faire,en interdisant,toute personne qui posterai un article de Mhenni,c'est une facon de promouvoir indirectement son message !!
Si comme tu dis,il ne represente pas les kabyle,alors pourquoi tu t'opposes a ce que l'on poste son discour ??
y a bien du louche dans ta position.
Au contraire,c'est toi,qui par un discour tres equivoque empeche les autres de poster des articles sur Ferhat Mhenni,c'est un facon louche de pratiquer la liberte d'expression,c'est ok d'insulter Boutef et les gouvernements algeriens depuis 62,mais c'est interdit de toucher aux separatistes kabyles.
Je crois plutot qu'il est representatif des beaucoup de Kabyles,il est plus representatifs des kabyles que Said Saadi ou Ait Ahmed.
alidjraamar;29996 écrit: Apparemment, tu as du mal à comprendre ce que l'on te dit et tu parles de digression...
Il faut que tu t'appliques à lire et relire...
Ce que l'on te dit à un rapport direct avec ce que tu postes...
On te dit simplement qu'en postant des articles sur ceci ou sur cela tu te fais le chancre de ce que rapportent tes posts...
Quand tu cites le texte de Ferhat Mehenni sur les femmes kabyles et qu'on te dit que ce mec ne représente pas les kabyles, ta réponse ne peut pas sortir du sujet tout comme celle de la réponse originale...
Où tu as du mal avec les mots où tu fais l'autruche, non ?
- alidjraamar
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Quand je te dis tu te fais le chancre de ces vendeurs de balivernes je t'invite à aller faire de la propagande ailleurs...
Ce qui est dommageable, c'est que tes posts sans saveurs n'incitent pas les internautes à intervenir car tu es particulièrement bouché...
Promouvoir indirectement...
Je crois que tu es inapte à un débat, car tu ne sais pas ce que c'est qu'un débat...
Tu restes sur des positions scandaleuses, tu ne sais pas ou tu ne veux pas te remettre en question, mais après tout si tu es bien dans ta peau, ce dont je doute, tu devrais ouvrir un blog...
Bonne journée mon pauvre kredence...
Tu fais de la peine à voir, à lire...
Bossane...
Tu es paranoïque kredence, dogmatique et paranoïaque...
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Personne n'a besoin de me dire,quoi que ce soit,si Ferhat Mhenni etait nul,pourquoi tu empeches les gens de poster le discour d'un nul?
C'est plutot toi,le nul,qui fait de la censure sous pretexte qu'untel est nul !!
Il est nul et alors ?
Ou est ton probleme ??
De quoi je me mele ??
C'est mon opinion,c'est mon probleme.
Laisses-moi poster le discour d'un nul bon sang !!
C'est toi le nul !!
T'es pas fait pour faire participer a ce genre de debat,tu es plutot bien dans la peau de mere Theresa,cela te vas tellement bien.
On t'a donne un nouveau role,j'espere qu'il va te reussir,parce-que si tu echoues cette fois ci,tu vas etre encore expulse un nouvelle fois,je ne sais ou ??
Peut-etre en Papouasie !!
alidjraamar;30002 écrit: On, ce sont les personnes qui te disent et redisent à longueur de posts que Ferhat Mehenni et Bouteflika sont des nuls et pour être plus précis tu fais partie du lot à la nuance près que tu es inexistant, ridicule et borné...
Quand je te dis tu te fais le chancre de ces vendeurs de balivernes je t'invite à aller faire de la propagande ailleurs...
Ce qui est dommageable, c'est que tes posts sans saveurs n'incitent pas les internautes à intervenir car tu es particulièrement bouché...
Promouvoir indirectement...
Je crois que tu es inapte à un débat, car tu ne sais pas ce que c'est qu'un débat...
Tu restes sur des positions scandaleuses, tu ne sais pas ou tu ne veux pas te remettre en question, mais après tout si tu es bien dans ta peau, ce dont je doute, tu devrais ouvrir un blog...
Bonne journée mon pauvre kredence...
Tu fais de la peine à voir, à lire...
Bossane...
Tu es paranoïque kredence, dogmatique et paranoïaque...
- alidjraamar
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je ne comprends pas que nous en soyons là...
Tu peux poster ce que tu veux kredence, je dis simplement que le contenu de ton post est dénué de sens profond...
Comme tu le dis si bien, c'est ton opinion et ton problème...
Moi je dis simplement que tu devrais avoir le courage de tes opinions et par conséquent tu devrais développer ta pensée, encore faudrait-il que tu en es une et que tu sois capable de faire une phrase intelligible...
Quand à cette pauvre mère Thérèsa, je t'ai déjà dit que je n'avais ni son humilité ni son abnégation...
Moi, je ne suis qu'un petit président d'association, mais de ma place à moi, j'essaie de faire quelque chose...
De quelle expulsion parles-tu kredence, à moins que tu nommes expulsion le fait de ne plus être autoriser à poster pendant quelques jours ???
Sincèrement, je te plains kredence, je déplore et ton dogmatisme et ton absence de compassion...
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ensuite,tu "joues" a celui qui est etonne,que le debat en soit arrive la !!
Pourtant c'est tres facile a comprendre,avant d'appliquer les principes de la democratie que tu n'arretes pas de nous chanter,mets les en pratique sur ce forum avant qu'on ailles plus loin dans le debat.
Pas du tout,il n'y a pas de considerations qui depassent le theme de cette discussion,en tout cas,je n'ai pas devie du sujet,
Maintenant,tu changes de discour ??
Maintenant,je peux poster ce que je veux,tu sais faire de la diversion,mais quand tu es coince,tu change de tactique.
Comme tu joues au malin,le discour et le contenu de ce discour ne sont pas de moi,mais du MAK,alors arretes de tourner en rond.
Tu ne peux me critiquer sur le contenu,ce que tu as essaye de faire avec Cheyenne,c'est de me critiquer sur le fait que j'ai poste le discour sur le forum.
C'est bien cela la liberte d'expression a geometrie variable venant des memes gens qui se pretendent " democrates" ou pour la "democratie"
Tu reconnais que c'est mon opinion et mon probleme,alors du vent,vas jouer ailleurs,tu reconnais que tu "poussai un ane mort" comme on dit chez nous.
Comme je l'ai demontre par le passe et au present,pour le courage,tu peux passer,j'en ai revendre,et comme tu le vois,tout les jours sur mes "copier/coller" avec commentaires,ou sur mes mises au point,qui te clouent le bec,a chaque fois,que tu dis une annerie.
En plus,tu perds tous tes debats,a chaque fois,je demonte tes arguments,a cause de ton manque de culture, par ton manque d'experience.
Je n'ai jamais cache mes opinions,c'est plutot toi,qui use nonstop du " ON" comme si t'etais le Pape.
Tu n'oses pas parler en ton nom,si t'as pas d'opinion,t'as qu'a le dire,ce n'est pas un crime de ne pas avoir d'opinion,mais arretes de faire le perroquet,.arretes de repeter tout ce que l'on te dit.
alidjraamar;30018 écrit: C'est bien dommage de lire toutes ces considérations qui dépassent et de loin le thème de cette discussion...
Je ne comprends pas que nous en soyons là...
Tu peux poster ce que tu veux kredence, je dis simplement que le contenu de ton post est dénué de sens profond...
Comme tu le dis si bien, c'est ton opinion et ton problème...
Moi je dis simplement que tu devrais avoir le courage de tes opinions et par conséquent tu devrais développer ta pensée, encore faudrait-il que tu en es une et que tu sois capable de faire une phrase intelligible...
Quand à cette pauvre mère Thérèsa, je t'ai déjà dit que je n'avais ni son humilité ni son abnégation...
Moi, je ne suis qu'un petit président d'association, mais de ma place à moi, j'essaie de faire quelque chose...
De quelle expulsion parles-tu kredence, à moins que tu nommes expulsion le fait de ne plus être autoriser à poster pendant quelques jours ???
Sincèrement, je te plains kredence, je déplore et ton dogmatisme et ton absence de compassion...
- alidjraamar
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Oui je suis étonné de voir la rage qui suinte dans tes propos...
Tu me fais penser à un coq ou à un petit chien...
La seule chose que tu es démontré, c'est que tu es capable d'inonder le forum de tes copier/coller...
Tu devrais être plus humble et respecter autrui quand tu parles avec lui...
Tu es un ignare dont l'égo est démesuré...
Je te souhaite d'atteindre et mon niveau de culture et mon expérience, mais pour cela il te faudra être patient et user tes fonds de culotte...
J'ai plaisir à croire que l'Algérie ne compte pas trop d'individus comme toi car elle serait bien mal en point...
Je croyais que ta pathologie révélait un syndrôme psychotique, mais à te lire, tu livres d'autres symptomes, comme la paranoïa et une surdimension du moi...
Mais tu dois te sentir fort là-bas, derrière ton clavier et ton écran...