Pourquoi le Français a t-il la réputation d’être sale ?

Plus d'informations
29 Mar 2009 19:49 #23860 par romance
non je ne connais pas l arabe litteraire merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2009 19:51 #23861 par lintelink

romance;27069 écrit: non je ne connais pas l arabe litteraire merci

t'es la bienvenue!! :)

Plus d'informations
29 Mar 2009 20:06 #23862 par romance

lintelink;27071 écrit: t'es la bienvenue!! :)

:rose::rose::rose::rose:

Plus d'informations
29 Mar 2009 21:54 #23863 par PiPirou
Moi j'ai entendu cette rumeur sur les gens de l'Allemagne pas la France

Plus d'informations
30 Mar 2009 00:46 #23864 par sidomidou

kredence;27032 écrit: Une rumeur raconte que les français sentent mauvais et ne se lavent que très peu.

Cette légende internationale date du XVIème siècle, époque à laquelle les Parisiens se défaussaient de leurs déchets par les fenêtres, ne prévenant que très peu les passants.

De plus, à la cour de Versailles, l’hygiène était déplorable, et les nobles abusaient de parfums pour masquer les odeurs nauséabondes.

De nos jours, cette rumeur persiste toujours et n’est pas infondée. En effet, les français consomment deux fois moins de savons que leurs confrères allemands ou anglais, et moins d’un français sur deux se lave quotidiennement !

Source :
Article paru dans le journal Ca m’intéresse

legende du 16é siecle! tu l'a bien dit; maintenant tu devrais voir ailleurs!

Plus d'informations
30 Mar 2009 08:23 #23865 par kredence
1-C'est une legende qui continue jusqu a ce jour,t'as une vue un peu bien selective.

Relis le texte:

"De nos jours, cette RUMEUR PERSISTE TOUJOURS et N'EST PAS INFONDEE.

En effet, les français consomment deux fois moins de savons que leurs confrères allemands ou anglais, et moins d’un français sur deux se lave quotidiennement"

Source :
Article paru dans le journal Ca m’intéresse"

2-Comme tu peux voir je ne suis pas l'auteur de cet article,c'est sur un journal francais,par un journaliste francais !!

Je n'ai pas besoin de voir ailleurs,vas le dire au journaliste francais qui a ecrit l'article,tu peux toujours lui envoyer un email

Je n'ai pas de probleme a voir que tu defends tes maitres a penser : les francais .

Mais j'ai un probleme quand tu confonds de facon premeditee,l'auteur francais de l'article et ma personne.

Si tu as un reproche a faire,fait le a l'auteur de l'article

Rappel historique:

"Les Français ont choisi le coq comme symbole national car c'est le seul animal qui chante encore les pieds dans la merde".
blague espagnole.

sidomidou;27113 écrit: legende du 16é siecle! tu l'a bien dit; maintenant tu devrais voir ailleurs!

Temps de génération de la page : 0.320 secondes