- Remerciements reçus 0
Pourquoi le Français a t-il la réputation d’être sale ?
- sidomidou
- Membre premium
-
Ce n'est pas parceque c'est rapportè par un français et un journal français que je vais etre d'accord avec ce qu'il dit. moi je dis que c'est faux et c'est tout; car je connais beaucoup d'autres races plus sales. Quant au coq qui chante les pieds ds la merde; j'ai jamais vu un coq au wc, peut-etre en espagne!kredence;27122 écrit: 1-C'est une legende qui continue jusqu a ce jour,t'as une vue un peu bien selective.
Relis le texte:
"De nos jours, cette RUMEUR PERSISTE TOUJOURS et N'EST PAS INFONDEE.
En effet, les français consomment deux fois moins de savons que leurs confrères allemands ou anglais, et moins d’un français sur deux se lave quotidiennement"
Source :
Article paru dans le journal Ca m’intéresse"
2-Comme tu peux voir je ne suis pas l'auteur de cet article,c'est sur un journal francais,par un journaliste francais !!
Je n'ai pas besoin de voir ailleurs,vas le dire au journaliste francais qui a ecrit l'article,tu peux toujours lui envoyer un email
Je n'ai pas de probleme a voir que tu defends tes maitres a penser : les francais .
Mais j'ai un probleme quand tu confonds de facon premeditee,l'auteur francais de l'article et ma personne.
Si tu as un reproche a faire,fait le a l'auteur de l'article
Rappel historique:
"Les Français ont choisi le coq comme symbole national car c'est le seul animal qui chante encore les pieds dans la merde".
blague espagnole.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
T'es plus francais que les francais eux-meme,un bon eleve en somme
.
Tu connais beaucoup de "race",tu dis ??
Qui parle de race ??
On parle de francais,de nationalite,pas de race !!
En fait,les francais occupent encore le cerveau de certain.
A propos du coq,c'est une blague espagnol.
Il faut lire ce que les francais racontent sur les belges,et comparer avec les blagues espagnoles.
sidomidou;27156 écrit: Ce n'est pas parceque c'est rapportè par un français et un journal français que je vais etre d'accord avec ce qu'il dit. moi je dis que c'est faux et c'est tout; car je connais beaucoup d'autres races plus sales. Quant au coq qui chante les pieds ds la merde; j'ai jamais vu un coq au wc, peut-etre en espagne!
- SIMBEL
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;27158 écrit: Oui,y a pas de probleme,tu veux dire que t'es plus royaliste que le roi.
T'es plus francais que les francais eux-meme,un bon eleve en somme
.
Tu connais beaucoup de "race",tu dis ??
Qui parle de race ??
On parle de francais,de nationalite,pas de race !!
En fait,les francais occupent encore le cerveau de certain.
A propos du coq,c'est une blague espagnol.
Il faut lire ce que les francais racontent sur les belges,et comparer avec les blagues espagnoles.
salut tu est belge? tu parle de ce pays ,wallon ou bien flammans un fou qui se fou qui est sale ou bien qui est prope ,:mahboul:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
FLAMMANS ??? c'est du grec peut-etre ??
Corriges tes erreurs : flamands
SIMBEL;27169 écrit: salut tu est belge? tu parle de ce pays ,wallon ou bien flammans un fou qui se fou qui est sale ou bien qui est prope ,:mahboul: