Kredence a tué le forum

Plus d'informations
23 Mar 2009 17:35 #23230 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Kredence a tué le forum
Va apprendre le langage de tes racines puis viens nous chanter tes histoires c'est un peu honteux tu te prétends arabe et tu ne comprend même pas l'arabe classique puis je t'ai dis quote moi pas ya din rabi hab nebda ntayah :icon_confused:

PS: Une fois que tu poste "Ta tentative d'intimidation" bi3na skoutek une fois de plus compte pas sur moi pour te réponde :nahess:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
23 Mar 2009 17:45 #23231 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Kredence a tué le forum
Tu connais les racines de tous le monde ??
Tu trompes sur mes racines encore une fois !!
Je n'ai jamais pretendu etre arabe,je ne sais d'ou tu sors cette histoire !!
Je ne suis pas arabisant,je ne l'ai jamais ete.
Tu fais des remarques en arabe classique,que tu ecris en lettre latine et tu penses que je suis aussi brillant que toi,pour dechiffrer ce morse.

Et en plus,tu t'enerves pour rien,il faut quand meme reconnaitre que c'est du charabia.ton morse !!

SamDZ;26426 écrit: Va apprendre le langage de tes racines puis viens nous chanter tes histoires c'est un peu honteux tu te prétends arabe et tu ne comprend même pas l'arabe classique puis je t'ai dis quote moi pas ya din rabi hab nebda ntayah :icon_confused:

PS: Une fois que tu poste "Ta tentative d'intimidation" bi3na skoutek une fois de plus compte pas sur moi pour te réponde :nahess:

Plus d'informations
23 Mar 2009 17:52 #23232 par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet Kredence a tué le forum
Et voilà encore un raciste ! :greve: :grrrr:

Si tu n'as pas remarqué toutes les langues parlées en algérie sont représentées ici. La langue arabe n'est pas du morse. :nahess:

Si la langue arabe te pose un problème c'est pas de notre faute. Et pour ceux qui ne comprennent pas vraiment on leur traduit quand ils le demandent gentillement.

Un minimum de respect, c'est trop demandé ! :banned:

Une algérienne et fière de l'être.
Plus d'informations
23 Mar 2009 18:15 #23233 par Sidcom
Réponse de Sidcom sur le sujet Kredence a tué le forum

kredence;26422 écrit: Kato,

Ce n'est pas le reproche que l'on me fait,c'est le copier/collier qui soit-disant derange.

En fait ... c'est toi qui dérange.
Plus d'informations
23 Mar 2009 18:21 #23234 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Kredence a tué le forum

Guimi;26430 écrit: Si la langue arabe te pose un problème c'est pas de notre faute. Et pour ceux qui ne comprennent pas vraiment on leur traduit quand ils le demandent gentillement. .

:dieu: tu as tous dis
Plus d'informations
23 Mar 2009 19:17 #23235 par Nadaa
Réponse de Nadaa sur le sujet Kredence a tué le forum
genre moi je comprend wallouuuuuuuuuuuuuuuuuu :mahboul:
Temps de génération de la page : 0.360 secondes