Kredence a tué le forum

Plus d'informations
23 Mar 2009 02:22 #23224 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Kredence a tué le forum
Normal quand on a en face,de faibles gens comme toi,non seulement tu reponds a mes copier/coller que tu trouves interessants,puisque tu y reponds;
Pour couvrir ton incapacite a poster ou a trouver des sujets interessants,tu te cherches des excuses.

Je peux poster tes reponses a certains de mes copier/coller,y a quand meme du louche quand on blame les autres,quand on est nous memes incapables de poster des sujets interessants.

Kreedence,c'est l'ennemi numero 1 sur ce forum,ouvre un second topic sur les raisons qui ont pousse kreedence a tuer ce forum.

Quelle betise,venant de gens qui se font passer pour gens senses.

Sidcom;26174 écrit: Vous vous demandez pourquoi il y a moins de monde, moins de discussions, moins de vie ici.

Kredence a tué le forum avec ses sujets copiés/collés à deux balles !

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
23 Mar 2009 08:51 #23225 par kato
Réponse de kato sur le sujet Kredence a tué le forum

kredence;26413 écrit: Normal quand on a en face,de faibles gens comme toi,non seulement tu reponds a mes copier/coller que tu trouves interessants,puisque tu y reponds;
Pour couvrir ton incapacite a poster ou a trouver des sujets interessants,tu te cherches des excuses.

Je peux poster tes reponses a certains de mes copier/coller,y a quand meme du louche quand on blame les autres,quand on est nous memes incapables de poster des sujets interessants.

Kreedence,c'est l'ennemi numero 1 sur ce forum,ouvre un second topic sur les raisons qui ont pousse kreedence a tuer ce forum.

Quelle betise,venant de gens qui se font passer pour gens senses.

salam kredence,

chouf on a pas dit ke tés sujet ne sont pas intérésent, mais essaye de crée des Topic spécifique, par théme, rassemblant tous tes sujet posté en vrac.....

exemple, tu créé un topic video humour et tu met toute tes video humour dedans, tu crée un autre topic Politique et tu met toutes tes pensé politique a l'interieur......

ca permetra au forumiste de lire tes sujet et aussi les sujet des autres.....kom ca on est pas perdu par un ombre trop grand de topic sur le meme théme....

a+
Plus d'informations
23 Mar 2009 16:14 #23226 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Kredence a tué le forum
liman taghani mazamirouka ya Kato :LOL:
Plus d'informations
23 Mar 2009 17:01 #23227 par kredence
Que c'est amusant,tes remarques en zoulou-algerois sont insipides

SamDZ;26419 écrit: liman taghani mazamirouka ya Kato :LOL:

Plus d'informations
23 Mar 2009 17:05 #23228 par kredence
Kato,

Ce n'est pas le reproche que l'on me fait,c'est le copier/collier qui soit-disant derange.

kato;26415 écrit: salam kredence,

chouf on a pas dit ke tés sujet ne sont pas intérésent, mais essaye de crée des Topic spécifique, par théme, rassemblant tous tes sujet posté en vrac.....

exemple, tu créé un topic video humour et tu met toute tes video humour dedans, tu crée un autre topic Politique et tu met toutes tes pensé politique a l'interieur......

ca permetra au forumiste de lire tes sujet et aussi les sujet des autres.....kom ca on est pas perdu par un ombre trop grand de topic sur le meme théme....

a+

Plus d'informations
23 Mar 2009 17:26 #23229 par SIMBEL
Réponse de SIMBEL sur le sujet Kredence a tué le forum

kredence;26421 écrit: Que c'est amusant,tes remarques en zoulou-algerois sont insipides

salut,les zoulous c'est en afrique du sud ,nous c'est le nord ,ce sont tes réponses qui sont insipides ,et raciste alors respecte nous un fou:mahboul:qui a du respect pour Nelson Mandéla je suis sur que ta réponse seras le reflet de ta personne
Temps de génération de la page : 0.351 secondes