- Remerciements reçus 0
à nos anecdotes..
- cheyenne
- Membre platine
-
Quelle aventure...j'aime bien quand des histoires pareilles passent sous le nez des personnes qui devraient être au courant.........eh Lintelink tu me feras visiter Annaba un de ces jours:doofywave:...:lol::lol::lol:lintelink;25330 écrit: alors, ce qui me vient à l’esprit de suite..
c’était en juillet un matin j’ai décidé de faire visiter à un ami etranger ,qui debarquer à annaba pour la 1ere fois cette semaine là, le musée et les ruines romaines de la ville, pas très loin de l’entrée de la ville mais situé bien haut et assez isolé comme coin.
on a fait un programme assez rempli de la journée qui commençait avec cette visite..
voila on est arrivé, on trouve 2bus l’un qui avait ramené un groupe de tizi et l’autre je pense une delegation, qui n’a pas tardée à repartir, on a visité que qqs minutes parcequ’il fallait que ça ferme, je m’etais pas renseigné sur les horaires :doofywave:.. bref, tout est bien tout est beau, le soleil commence à taper tres fort, on a profité assez de la vue donc on decide de descendre pour continuer, et là!! la voiture ne demarre pas (yekhi machekel, ta3 mama :icon_eek:) je savais pas quoi faire, y a 2panneuses à annaba qu’on arrive jamais à avoir à ce qu’il parait, j’avais meme pas le num et mon cher invité zero mecanique :papy:.
j’essaye d’appeler un peu tt le monde difficile de trouver quoi faire, le groupe de tizi était sur le point de partir ils nous proposent de nous deposer, peur de rester wahedna, je supplie l’3assess de surveiller la voiture, on monte dans le bus on nous cède 2places(galanterie plus qu’il n’en faut), le bus en panne yekhi zhar :pleure:!!! ils appellent un autre bus avec qui ils avaient fait le trajet il était à l'autre bout de la ville avec son groupe…il finit par arriver, dans tout ça ana kraht le sens de hospitalité wilit nchouf fih double meskin :grrrr:!!
bon on a finit par atterrir au centre ville j’appelle khoya et il s’est occupé de tonobile et mes parents n’ont rien su et le gardien n’a pas eu de probleme... touta touta khalset el hatouta :hi: merci pour votre attention
(un petit coucouc à mon ami par l'occasion:nana:)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;25337 écrit: Je ne suis pas surpris que tu aies choisi un mec de surcroit laid comme avatar,tu es une sorte de Tomboy je suppposes !!
:moutdahk: et ton avatar ? :moutdahk: tous s'éclipse devant la beauté de notre génie :dieu:
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Moi,je te parle de la laideur de ton avatar,et de ta facon de causer,qui ressemble beaucoup a un tomboy,alors ne reponds pas a cote,voyons !!
SamDZ;25343 écrit: :moutdahk: et ton avatar ? :moutdahk: tous s'éclipse devant la beauté de notre génie :dieu:
- lintelink
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;25339 écrit: Quelle aventure...j'aime bien quand des histoires pareilles passent sous le nez des personnes qui devraient être au courant.........eh Lintelink tu me feras visiter Annaba un de ces jours:doofywave:...:lol::lol::lol:
avec grand plaisir cheyenne! fais signe bark ani hna :welcome:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;25349 écrit: T'as remarque que je n'en ai pas,ou c'est que tu vois la beaute ??
Moi,je te parle de la laideur de ton avatar,et de ta facon de causer,qui ressemble beaucoup a un tomboy,alors ne reponds pas a cote,voyons !!
En passant il te passe sa poche :icon_lol:
sinon si tu ne l'aime pas il faut présenter une demande de changement d'avatar :coffee: ou bien regarder ailleurs :smilyaplodis: aller fais un effort t'es capable :smilyaplodis:
Aya le génie el hadra m3ak tjibli en3as 3ayitni :nahess: laisse un message après le bip
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Desole,tu peux causer a d'autres,j'ai pas la patience pour dechiffrer ton bredouillage.
La communication avec toi est plus complique qu'avec des martiens.
SamDZ;25377 écrit: En passant il te passe sa poche :icon_lol:
sinon si tu ne l'aime pas il faut présenter une demande de changement d'avatar :coffee: ou bien regarder ailleurs :smilyaplodis: aller fais un effort t'es capable :smilyaplodis:
Aya le génie el hadra m3ak tjibli en3as 3ayitni :nahess: laisse un message après le bip