à nos anecdotes..

Plus d'informations
12 Fév 2009 19:53 #22521 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet à nos anecdotes..
Tout le plaisir est pour moi,je suis quand meme agreablement surpris que beaucoup de gens se sont recycle dans l'industrie de la relaxation,c'est bon a savoir !!

SamDZ;25282 écrit: Relaxe malek ? :icon_lol: Et puis thnx pour tes remarques je les ai pris en note ça m'aidera à devenir meilleur forumiste :up:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2009 20:27 #22522 par kredence
lemrid elli inaze3.

Est malade,celui qui agonise

Proverbe algerien

En francais,cela donne:"Qui se sent morveux,se mouche?

Guimi;25281 écrit: La réponse est dans le titre NOS anecdotes. :rose

Plus d'informations
12 Fév 2009 20:36 #22523 par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet à nos anecdotes..

kredence;25286 écrit: lemrid elli inaze3.

Est malade,celui qui agonise

Proverbe algerien

En francais,cela donne:"Qui se sent morveux,se mouche?

T'ai je quoté auparavant, t'ai je adressé la parole ?! Fais de même, ignores moi.

Je répondais à Samdz qui posait une question, mais il faut croire que tu veuilles répondre à la place des autres.

Tes journées sont si vides et insipides ?! Sors va voir du monde et là tu pourras nous conter TES anecdotes. :up:

Un conseil : ne tourne pas autour de moi. :icon_arrow:

Plus d'informations
12 Fév 2009 20:42 #22524 par kredence
El hadra âliya oua maâna ala djarti

On parle de moi, mais le sens a trait à ma voisine

Proverbe algerien

Tu ne sais rien de mes journees,pourquoi sortir quand je suis deja dehors,il faut etre decale pour avancer des anneries pareilles !!

Pourquoi tes raconter mes anecdotes quand les tiennes suffisent.

Je ne savais pas que te prenais pour Safa oual maroua,et que les gens tournent autour de toi,comme une attraction.

On ne peut pas etre plus modeste que cela !!

Guimi;25290 écrit: T'ai je quoté auparavant, t'ai je adressé la parole ?! Fais de même, ignores moi.

Je répondais à Samdz qui posait une question, mais il faut croire que tu veuilles répondre à la place des autres.

Tes journées sont si vides et insipides ?! Sors va voir du monde et là tu pourras nous conter TES anecdotes. :up:

Un conseil : ne tourne pas autour de moi. :icon_arrow:

Plus d'informations
12 Fév 2009 20:50 #22525 par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet à nos anecdotes..

kredence;25291 écrit: El hadra âliya oua maâna ala djarti

On parle de moi, mais le sens a trait à ma voisine

Proverbe algerien

Tu ne sais rien de mes journees,pourquoi sortir quand je suis deja dehors,il faut etre decale pour avancer des anneries pareilles !!

Pourquoi tes raconter mes anecdotes quand les tiennes suffisent.

Je ne savais pas que te prenais pour Safa oual maroua,et que les gens tournent autour de toi,comme une attraction.

On ne peut pas etre plus modeste que cela !!

C'est la KAABA autour de laquelle les fideles tournes autour. Et pas Safa oul Marwa qui est un trajet d'aller et de retour. :nahess: tU BLASPHEMES EN DISANT QUE SAFA OUL MARWA EST UNE ATTRACTION. Tu t'es cru à DISNEY WORLD.

Même dans les proverbes tu copies colles. Tu ne comprends pas notre langage. Depuis quand tu l'as appris et ne me contredis pas tes posts sont là. Ni L'oranais ni L'algérois. As tu reçu la lumiere divine dans la nuit.

A voir ta participation ici tu ne vis pas ! Tu es ce que l'on appelle un NOLIFE en puissance.

Oui c'est vrai je ne suis pas modeste d'ailleurs j'adore péter plus haut que mon Q. Comme ça :toz: Oh en pleine tête de Kredence oops :icon_lol:

Plus d'informations
12 Fév 2009 22:00 #22526 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet à nos anecdotes..

kredence;25285 écrit: Tout le plaisir est pour moi,je suis quand meme agreablement surpris que beaucoup de gens se sont recycle dans l'industrie de la relaxation,c'est bon a savoir !!

:up: Oui voila tu as vu on apprend chaque jour des trucs en plus moi aujourd'hui j'ai vu que tu piges un peu el 3arbia :up: ça fait plaisir

Temps de génération de la page : 0.073 secondes