Le ministre francais Roger Karoutchi révèle son homosexualité

Plus d'informations
26 Jan 2009 20:43 #21578 par Nadaa

samdz;23937 écrit: après la diversité culturelle vous avez la sexuelle :moutdahk: Vive la france alors :lol:

:lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2009 01:58 #21579 par kredence
D'abord,je ne vois pas de diversite culturelle en France,alors pas du tout.

Depuis les annees 60,les francais parlent d'integration aux emigres ou a leur descendants,c'est a dire si vous voulez devenir francais,laissez tomber vos attaches culturelles,linguistiques et religieuses.

Et comme on a pu le voir en pratique,avant,durant et apres les emeutes de banlieue,rien n'a change,la France n'a rien integre,elle a plutot desintegre beaucoup de francais potentiel.

Donc,en fait et en pratique,il n'y a pas de diversite culturelle,ni sexuelle d'ailleur en France contrairement a d'autres pays europeens plus en avance.

Il y a un discour de propagande relaye par une certaine presse,mais ce n'est que de la poudre aux yeux,rien de serieux,le baratin habituel quoi !!

SamDZ;23937 écrit: après la diversité culturelle vous avez la sexuelle :moutdahk: vive la France alors :LOL:

Plus d'informations
27 Jan 2009 02:06 #21580 par SamDZ
Dis ce que tu veux de mal sur ce coin je le déteste :eusa_dance:

Plus d'informations
27 Jan 2009 02:19 #21581 par kredence
Y a rien de mal dans ce que je dis,ce n'est qu'un constat reel de la situation des emigres et des francais d'origine maghrebine et africaine en France.

SamDZ;23995 écrit: Dis ce que tu veux de mal sur ce coin je le déteste :eusa_dance:

Plus d'informations
27 Jan 2009 18:03 #21582 par Guimi

SamDZ;23937 écrit: après la diversité culturelle vous avez la sexuelle :moutdahk: vive la France alors :LOL:

French kiss, ménage à trois (qui n'a pas d'équivalent en anglais) Ils l'ont toujours eu. :icon_rolleyes: Tous cela est pour gagner des sympathisants donc des votes.

Plus d'informations
29 Jan 2009 12:30 #21583 par Nadaa

kredence;23997 écrit: Y a rien de mal dans ce que je dis,ce n'est qu'un constat reel de la situation des emigres et des francais d'origine maghrebine et africaine en France.

quand on parle de diversité culturelle ya pas que les arabes et les noirs dans ce monde...:nahess:

Paris est une ville ULTRA cosmopolite...t'en verras pas beaucoup des comme ça en Europe sauf à Londres...

Temps de génération de la page : 0.408 secondes