Le ministre francais Roger Karoutchi révèle son homosexualité

Plus d'informations
29 Jan 2009 12:58 #21584 par Guimi

Nadaa;24091 écrit: quand on parle de diversité culturelle ya pas que les arabes et les noirs dans ce monde...:nahess:

Paris est une ville ULTRA cosmopolite...t'en verras pas beaucoup des comme ça en Europe sauf à Londres...

Il parle sans savoir, laisses le gober ce qu'il voit à la télévision.
Comme si les enfants d'immigrés sont tous des cas sociaux. :icon_rolleyes: En pensant ainsi vous pensez comme ceux qui pensent musulmans = terroristes. :coffee:

La preuve tu peux manger japonais made in china ou brésilien made in pakistan. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2009 13:11 #21585 par Nadaa

Guimi;24101 écrit: Il parle sans savoir, laisses le gober ce qu'il voit à la télévision.
Comme si les enfants d'immigrés sont tous des cas sociaux. :icon_rolleyes: En pensant ainsi vous pensez comme ceux qui pensent musulmans = terroristes. :coffee:
La preuve tu peux manger japonais made in china ou brésilien made in pakistan. :lol:

exactement guimieukis :good:

Plus d'informations
30 Jan 2009 11:31 #21586 par tafna

SamDZ;23937 écrit: après la diversité culturelle vous avez la sexuelle :moutdahk: vive la France alors :LOL:

cela n'existe pas uniquement en France...

Plus d'informations
30 Jan 2009 11:54 #21587 par kredence
Il y en qui vive vraiment dans un vase clos,qui pensent que la planete a ete invente par la France,le fameux complexe du colonise qui persiste chez certains.
Qui en a faire du french kiss qui en passant n'est qu'un kiss.
Qui en a faire de menage a trois,qui est en fait la traduction de threesome.(en fait,il faut 3 mots en francais,pour dire 1 mot en anglais)
Qui en a faire des french fries qui sont en faite une invention belge.
Qui en a faire des french crescents (croissants) alors qu'ils sont en fait viennois (de Vienne,en Autriche).
Il n'y a que les gens qui n'ont pas grand chose a nous apprendre qui debitent ce genre de bricole qui n'ont pas de sens.

Guimi;24023 écrit: French kiss, ménage à trois (qui n'a pas d'équivalent en anglais) Ils l'ont toujours eu. :icon_rolleyes: Tous cela est pour gagner des sympathisants donc des votes.

Plus d'informations
30 Jan 2009 12:38 #21588 par lintelink
je vois que cela réjouit beaucoup qu'il s'avère homosexuelle, pour ma part je ne vois pas trop en quoi cela pourrait il degrader le statut de la france, si on estime que celui ci est bon! aussi non, pour ce qui est diversité culturelle librement répandue, c'est loin d'etre une realité, comme l'a dit l'auteur de ce message une pure poudre aux yeux

Plus d'informations
30 Jan 2009 12:40 #21589 par Guimi
Est ce moi qui fais une fixette sur la France en postant tout ce qu'il la concerne comme cet article ?!

Ils t'ont refoulé à l'entrée ?! En faisant ainsi :banned:

:morderire:

Passes ton chemin la prochaine fois ! Surtout que je parlais avec Sam.

Temps de génération de la page : 0.469 secondes