pourquoi les belles femmes sont infideles?

Plus d'informations
16 Jan 2009 15:18 #20810 par Nadaa

SamDZ;22730 écrit: Ya des degrés il faut préciser pour lequel :icon_cool:

pourquoi, les 2 n'ont pas la même taille ?? :penseur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2009 16:14 #20811 par Rayan 31
presque tout les femmes sont infideles meme plus que les hommes , juste que les homme en parle mais les femmes garde leur histoire pour eux :skn:

Plus d'informations
16 Jan 2009 16:19 #20812 par cheyenne

Rayan 31;22795 écrit: presque tout les femmes sont infideles meme plus que les hommes , juste que les homme en parle mais les femmes garde leur histoire pour eux :skn:

Je te l'accorde...on m'a raconté des histoires où les femmes trompent leurs maris j'ai failli vomir...mais ce que je ne comprends pas c'est que des femmes biens tombent sur des hommes ellah yester :anim_dead:et des hommes 3aqline tombent sur des s*****:1v:.........c'est pas trés logique et surtout injuste

Plus d'informations
16 Jan 2009 16:35 #20813 par Rayan 31

cheyenne;22797 écrit: Je te l'accorde...on m'a raconté des histoires où les femmes trompent leurs maris j'ai failli vomir...mais ce que je ne comprends pas c'est que des femmes biens tombent sur des hommes ellah yester :anim_dead:et des hommes 3aqline tombent sur des s*****:1v:.........c'est pas trés logique et surtout injuste

presque tous le monde dit avant le mariage , si je trouve une personne qui m'aime je v reste fidele a vie :skn: mais apret le mariage elles cherchent une justification pour trompent leur conjoint ( il est gentie mais... ,il m'aime mais ...:icon_mad:

vive la polygamie :icon_mrgreen:

Plus d'informations
16 Jan 2009 16:42 #20814 par cheyenne

Rayan 31;22802 écrit: presque tous le monde dit avant le mariage , si je trouve une personne qui m'aime je v reste fidele a vie :skn: mais apret le mariage elles cherchent une justification pour trompent leur conjoint ( il est gentie mais... ,il m'aime mais ...:icon_mad:

vive la polygamie :icon_mrgreen:

donc mazal chwya honnêteté...:icon_mrgreen:

Plus d'informations
16 Jan 2009 16:51 #20815 par Rayan 31

cheyenne;22805 écrit: donc mazal chwya honnêteté...:icon_mrgreen:

les statestiques parle de 82% , il reste encore les 18% mais c deficile de les trouver :toutseul:

Temps de génération de la page : 0.074 secondes