- Remerciements reçus 0
pourquoi les belles femmes sont infideles?
- Nadaa
- Membre platine
-
Desperado;22903 écrit: Mdr... Y a que toi pour ne pas laisser échapper ce détail...
en même temps je pensais que personne n'avait remarqué et j'étais assez déçue...mais certains anciens ont l'oeil :61:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Nadaa;22788 écrit: pourquoi, les 2 n'ont pas la même taille ?? :penseur:
tu parles de quoi là ? Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
en plus il donne l`exemple de maryline...elle n`a jamais était infidele a ses hommes c`est eux qui l`ont toujours abondonnés..a cause de sa double personnalité..
j`ai vu en film l`histoire de sa courte vie..la fille qui a cherché durant son existance son pere qu`elle n`a jamais connue..et confondait ses hommes avec son pere....meme ont appellant ses maris "PAPA".
- sidib
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
- sidomidou
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sidomidou;22953 écrit: Je dirai que cette etude et tout a fait aleatoire. En plus l'infidelite des belles femmes est plus perceptibles parcequ'elles sont les plus courtisèes. A mon avis la fidelitè absolue n'existe pas. tous les hommes et toutes les femmes possedent le gene d'infidelitè; c'est naturel. C'est le milieu et les conditions qui s'y pretent, qui pousse une personne à l'infidelitè. Toute personne qui pretend etre fidele, se leurre; sauf si elle se prend pour sidna Youcef ou pour Meriem el a'adhra'a .
:smilyaplodis: tous le monde est polygame :up: