- Remerciements reçus 0
Tom Cruise souhaite l'extérmination des Arabes!
- kredence
- Membre platine
-
C'est quoi alors ??
Les Dixie Chicks avaient dit qu'elles avaient honte que le president Bush soit du Texas,elles ont ete boycotte de toutes les TV,tous les journeaux et radios,leur CD et DVD ont ete brules,elles ont recus des menaces de morts par telephone,par email,par mail,elles ont ete traites de sale pu.. arabes,alors !!
Nadaa;22535 écrit: moi je pense que sa carrière n'a rien à voir avec ce qu'il dit...ne mélangez pas tout...:partir:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cheyenne
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;22537 écrit: Moi je crois que c'est un sosi qui a fait Last Samouraï machi houa :vava:
:skn: nos amis conjuguent pas tolérance d'après ce que j'ai compris
la tolérance tu dis? :anim_dead:quand même...Qui va tolérer ce genre de chose....*EXTERMINATION DES ARABES*....ou de n'importe quelle autre race...tout le monde a le droit de vivre........la tolérance c'est bien mais comme toute chose avec des limites pour eviter l'over-dose:(
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;22567 écrit: la tolérance tu dis? :anim_dead:quand même...Qui va tolérer ce genre de chose....*EXTERMINATION DES ARABES*....ou de n'importe quelle autre race...tout le monde a le droit de vivre........la tolérance c'est bien mais comme toute chose avec des limites pour eviter l'over-dose:(
- cheyenne
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;22578 écrit: Non,Dear Cheyenne,ce qu'il faut comprendre selon sa version,c'est la tolerance a geometrie variable,on est tolerant quand cela sert nos interets.et pas quand cela dessert nos interets,c'est l'hypocrisie de ce genre de raisonnement qui me revolte.
Ah ok moi les amis dont parlait Sam je croyais que c'etaient nous du moment qu'elle a répondu à Nadaa qui a jugé qu'il ne faut pas melanger carriére et point de vu...et que la majorité des membres n'apprécient pas Tom Cruise autant que personne
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tom khra