- Remerciements reçus 0
Tom Cruise souhaite l'extérmination des Arabes!
- cheyenne
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
12 Jan 2009 19:40 #20536
par cheyenne
Tom Cruise souhaite l'extérmination des Arabes! a été créé par cheyenne
Aprés Enrico Macias,qui a mené une maniféstation à Paris soutenant le massacre des enfants paléstiniens à Ghaza par l'armée israélienne, l'acteur américain Tom Cruise vient de prendre le relais, mettant à nu un racisme primaire.*Les Arabes sont la source du terrorisme.J'espère qu'Israel les extérminera tous*,a t-il dit dans une déclaration reprise par la presse.Cet acteur, adepte de la secte de scientologie, qui prone la diffimation et l'esclavage comme formes de domination, est connu, comme tant d'autres à Hollywood, pour étre *un grand ami* d'Israel.
....El Watan...
....El Watan...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guimi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Jan 2009 19:58 #20537
par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet Tom Cruise souhaite l'extérmination des Arabes!
Je ne l'ai jamais aimé. Quel bécile ! :nahess:
- cheyenne
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Jan 2009 20:01 #20538
par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Tom Cruise souhaite l'extérmination des Arabes!
Oh c'est un gros con il se la joue monsieur je sais tout je m'implique et je m'invéstit dans tout..........kima enti je ne l'ai jamais supporté c'est un orgueilleux de première classe
- Guimi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Jan 2009 20:07 #20539
par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet Tom Cruise souhaite l'extérmination des Arabes!
Exactement !
Il faut les ignorer et ne pas en parler car si on en parle on leur donne de l'importance. Il n'y a pas de meilleur réponse que le mépris.
Il faut les ignorer et ne pas en parler car si on en parle on leur donne de l'importance. Il n'y a pas de meilleur réponse que le mépris.
- SamDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Jan 2009 23:03 #20540
par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Tom Cruise souhaite l'extérmination des Arabes!
tom cruse ==> :moutdahk::moutdahk:
- kredence
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Jan 2009 01:49 #20541
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Tom Cruise souhaite l'extérmination des Arabes!
Merci,Dear Cheyenne,c'est bien d'en parler,pour savoir qui fait quoi et qui dit quoi.
C'est une bonne occasion pour les amateurs arabes ou musulmans de cinema de ne plus acheter ou meme de ne plus regarder ses films,et si y a des gens malins,ils peuvent lui faire tres mal,en boycottant ses films a travers tous les pays arabes,cela risquerai de lui couter tres cher,le Danemark a laisse des plumes la derniere fois dans le cas des caricatures,il faut juste s'organiser.
C'est une bonne occasion pour les amateurs arabes ou musulmans de cinema de ne plus acheter ou meme de ne plus regarder ses films,et si y a des gens malins,ils peuvent lui faire tres mal,en boycottant ses films a travers tous les pays arabes,cela risquerai de lui couter tres cher,le Danemark a laisse des plumes la derniere fois dans le cas des caricatures,il faut juste s'organiser.
cheyenne;22474 écrit: Oh c'est un gros con il se la joue monsieur je sais tout je m'implique et je m'invéstit dans tout..........kima enti je ne l'ai jamais supporté c'est un orgueilleux de première classe
Temps de génération de la page : 0.073 secondes