photos bizzares et étonnantes :good:

Plus d'informations
06 Nov 2014 08:43 #161552 par stutt
Réponse de stutt sur le sujet photos bizzares et étonnantes :good:

dahmane1;170969 écrit: le plus vieux métier en Europe, parceque chez nous ca n'a jamais été un métier ...

elli mayewselche lel 3angoud el9oul hamed !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2014 08:44 #161553 par stutt
Réponse de stutt sur le sujet photos bizzares et étonnantes :good:

dahmane1;170970 écrit: En Occident, es ce la vie qui tourne le dos aux vieux, ou ce sont les vieux qui tournent malgré eux le dos à la vie, ...

ils ont des parcs ou aller vs des zoubia et fouhet el harrach en algérie :)

Plus d'informations
06 Nov 2014 09:58 #161554 par rycerz

stutt;170974 écrit: il marche tres bien en germany cela parle d'un article dont le début est :

[h=3]MONDE[/h][h=2]Rencontre avec Ferhat Mehenni, le président kabyle, à Jérusalem, Pierre Itshak Lurçat[/h] Dans l’activité quotidienne d’un journaliste, il y a de rares moments où l’actualité s’efface pour faire place à un sentiment de vivre l’Histoire en train de s’écrire… ....... pour la plupart Juifs originaires d’Algérie, dont le chanteur Guy Mardel.- See more at: Rencontre avec Ferhat Mehenni, le président kabyle, à Jérusalem, Pierre Itshak Lurçat - UPJF.org

merci stutt,

il m'ont interdit d’accéder a cette page a cause de mon commentaire critiquant ce fait et leur projet sioniste.

Plus d'informations
06 Nov 2014 15:46 #161555 par dahmane1

stutt;170975 écrit: elli mayewselche lel 3angoud el9oul hamed !!

Si tu parles des trottoirs des Champs-Élysées, je peux te dire que la nuit ceux de l’APN à Alger sont les « meilleurs »

Plus d'informations
06 Nov 2014 15:56 #161556 par dahmane1

stutt;170976 écrit: ils ont des parcs ou aller vs des zoubia et fouhet el harrach en algérie :)

oui c'est ce que j'ai dit. Parcs ou reserves, c'est du pareil au meme. Les Occidentaux sont comme les elephants qui se cachent pour mourir, sauf que les elephants de par leur instinct prennent eux meme cette decision de s'isoler et pour partir tres peu de temps apres....c'est horrible

Plus d'informations
06 Nov 2014 17:48 #161557 par rycerz
idée folle !!

Temps de génération de la page : 0.496 secondes