- Remerciements reçus 0
photos bizzares et étonnantes :good:
- rycerz
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
05 Nov 2014 13:20 #161546
par rycerz
Réponse de rycerz sur le sujet photos bizzares et étonnantes :good:
slt stutt, ravi de te voir 
en tout cas j'ai cru que le plus vieux métier du moins chez le nord d'afrique c'est .. comment dire (lekoida) ... et c'est ce métier qui a ramené avec lui tout les autres mauvais métiers y compris la prost...
voila pourquoi l'occupation française de l'algerie a durée 132 ans
je ne sais pas, mais il se peut être comme tu l'a dit (le plus vieux métier) mais (dans le monde) peut être que c'est pas sure, je veut dire qu'il est vieux comme métier que dans certains zones.stutt;170966 écrit: le plus vieux métier au monde
en tout cas j'ai cru que le plus vieux métier du moins chez le nord d'afrique c'est .. comment dire (lekoida) ... et c'est ce métier qui a ramené avec lui tout les autres mauvais métiers y compris la prost...
voila pourquoi l'occupation française de l'algerie a durée 132 ans
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycerz
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Nov 2014 14:03 #161547
par rycerz
Réponse de rycerz sur le sujet photos bizzares et étonnantes :good:
quel qu'un peut me dire si ce lien marche ou il est mort SVP :
www.upjf.org/fr/5013.html
de chez moi en cliquant sur lui il donne :
Forbidden
You don't have permission to access /fr/5013.html on this server.
www.upjf.org/fr/5013.html
de chez moi en cliquant sur lui il donne :
Forbidden
You don't have permission to access /fr/5013.html on this server.
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Nov 2014 22:06 #161548
par dahmane1
le plus vieux métier en Europe, parceque chez nous ca n'a jamais été un métier mais une singerie et un mode de vie "m'farnesse"
les 2 dernières guerres européennes sont elles aussi enseignées dans nos pays comme étant mondiales
Réponse de dahmane1 sur le sujet photos bizzares et étonnantes :good:
stutt;170966 écrit: le plus vieux métier au monde
le plus vieux métier en Europe, parceque chez nous ca n'a jamais été un métier mais une singerie et un mode de vie "m'farnesse"
les 2 dernières guerres européennes sont elles aussi enseignées dans nos pays comme étant mondiales
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Nov 2014 22:46 #161549
par dahmane1
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Nov 2014 06:13 #161550
par dahmane1
- stutt
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Nov 2014 08:42 #161551
par stutt
[h=3]MONDE[/h][h=2]Rencontre avec Ferhat Mehenni, le président kabyle, à Jérusalem, Pierre Itshak Lurçat[/h] Dans l’activité quotidienne d’un journaliste, il y a de rares moments où l’actualité s’efface pour faire place à un sentiment de vivre l’Histoire en train de s’écrire… J’ai eu la chance de vivre deux moments de ce genre en l’espace d’une semaine. Le premier était la montée et la prière sur le Har Habayit – le Mont du Temple – dimanche dernier. Le second était, dans un genre très différent, mais pas dénué de tout lien avec le premier, la rencontre, hier soir à Jérusalem, avec le président du Gouvernement provisoire kabyle, Ferhat Mehenni. Né en 1951, Mehenni, autrefois chanteur et membre du « Mouvement culturel berbère », est le fondateur du Mouvement pour l’autonomie de la Kabylie et il est aujourd’hui président du Gouvernement provisoire kabyle. La rencontre, organisée par le président du Likoud mondial Jacques Kupfer, s’est tenue hier soir dans la maison de ce dernier, dans le quartier de Bet Hakerem à Jérusalem. Autour de la table sont réunis quelques amis, pour la plupart Juifs originaires d’Algérie, dont le chanteur Guy Mardel.- See more at: Rencontre avec Ferhat Mehenni, le président kabyle, à Jérusalem, Pierre Itshak Lurçat - UPJF.org
Réponse de stutt sur le sujet photos bizzares et étonnantes :good:
il marche tres bien en germany cela parle d'un article dont le début est :rycerz;170968 écrit: quel qu'un peut me dire si ce lien marche ou il est mort..
[h=3]MONDE[/h][h=2]Rencontre avec Ferhat Mehenni, le président kabyle, à Jérusalem, Pierre Itshak Lurçat[/h] Dans l’activité quotidienne d’un journaliste, il y a de rares moments où l’actualité s’efface pour faire place à un sentiment de vivre l’Histoire en train de s’écrire… J’ai eu la chance de vivre deux moments de ce genre en l’espace d’une semaine. Le premier était la montée et la prière sur le Har Habayit – le Mont du Temple – dimanche dernier. Le second était, dans un genre très différent, mais pas dénué de tout lien avec le premier, la rencontre, hier soir à Jérusalem, avec le président du Gouvernement provisoire kabyle, Ferhat Mehenni. Né en 1951, Mehenni, autrefois chanteur et membre du « Mouvement culturel berbère », est le fondateur du Mouvement pour l’autonomie de la Kabylie et il est aujourd’hui président du Gouvernement provisoire kabyle. La rencontre, organisée par le président du Likoud mondial Jacques Kupfer, s’est tenue hier soir dans la maison de ce dernier, dans le quartier de Bet Hakerem à Jérusalem. Autour de la table sont réunis quelques amis, pour la plupart Juifs originaires d’Algérie, dont le chanteur Guy Mardel.- See more at: Rencontre avec Ferhat Mehenni, le président kabyle, à Jérusalem, Pierre Itshak Lurçat - UPJF.org
Temps de génération de la page : 0.444 secondes