- Remerciements reçus 0
l'impartialité
- ahmeddamien
- Membre platine
-
il intervient juste quand il croit que ca deborde et reagis parfois un peu comme un dictateur...pouffff...menaces...pofff.....direction le mitard a vie.....pas de recours...ni pardon...c est un peu dur a mon avis....il faut laisser les gens changer...deja qu en ce moment il n y a plus que toi bel et dahmane..................si tu quittes tu reduis les site de moitie...amities
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
on fait table rase
et on repart à zéro :icon_rolleyes:
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
pour des harakis oui ca l'estOpera;170817 écrit: est ce que c'est difficile de discuter sans insulte ?
haraki = activiste comme BEL le terroriste, disciple de Ali belhadj le chien (la3anahou ellahou)
je ne dérogerai JAMAIS a ce principe jusqu a ma mort, ce ******* (ali) a divisé le pays, a provoqué des guerres civiles, a ORDONNE piiiire a fait des FATWA a des jeunes de prendre les armes et de TUEEEEEEEEEEEEEER des algériens !!!!
non mais j hallucine, je le tuerai de mes mains s'il etait en face de moi !!!
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Bon ventbel1000;170815 écrit: ce commentaire est de l'administrateur Adieu
etrig esseddddd teddik el jerf ou tu mourras comme les premiers khawaridj de l'histoire de l'islam (ils se sont jeter dans un fossé pour ne pas affronter amir el moueminines et l'humiliation publique)
il suffit que n'importe qui lise le topic pour voir a quel point tu defend ce traitre ce terroriste Ali (la3anahou ellahou) !
menteuse, je jure que tu es une menteuse .... tu as comencé les insultes dans le poste 5 et 7 (supprimé par toufiq a ma demande) !!
apres avoir tuer des gens et porter des armes contre des musulmans cela ne m etonne pas que tu mente.
la3ana ellahou el khawaridj wa ettakfiriyyouna wa kassama dahrahoum
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
mensooooooooooonge !! menteuse tu es une vrais plaiebel1000;170815 écrit: le plus aberrant c'est qu'on me demande de ne pas insulter un membre alors que ce membre a insulté ma mère morte il y a peu de temps et le lecteur en est témoin.
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
c'est bien que les insultes aient été supprimé mais je t assure que si tu avait lu hier ce que ce monstre terroriste a écrit tu aurait vomi !!!ahmeddamien;170818 écrit: salam
c'est un truc qui me dégoute de sen prendre au parents .........
quand a sa mere .... c'est tout un contexte ! elle a introduit sa mere dans la discussion, puis elle dit qu'elle l a elevé comme cela, quand a son deces, c est absolument pas vrais !!