l'impartialité

Plus d'informations
22 Oct 2014 21:00 #161482 par bel1000
l'impartialité a été créé par bel1000

Topic fermé :

Bel1000 : le topic est parti en vrille à cause de ton insulte, prochaine fois c'est le ban.

RAPPEL : Il est interdit d'insulter un autre membre sur ce forum quoi qu'il arrive. Vous avez le droit de critiquer ou discuter sur des personnes publiques comme Belhadj et compagnie, mais dans le respect sinon c'est le BAN.

ce commentaire est de l'administrateur aprés avoir supprimé certains posts et fermer le topic donc impossibilité de prouver que je n'ai pas été à l'origine.

le plus aberrant c'est qu'on me demande de ne pas insulter un membre alors que ce membre a insulté ma mère morte il y a peu de temps et le lecteur en est témoin.

[img

j'ai été heureux de connaitre certaines personnes comme ahmed, dahmane , terre , gré , yasmi , ico , maco

ne peut etre juste qui veut

Adieu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2014 21:04 #161483 par Opera
Réponse de Opera sur le sujet l'impartialité
est ce que c'est difficile de discuter sans insulte ?

Plus d'informations
22 Oct 2014 21:12 #161484 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet l'impartialité
salam
c'est un truc qui me dégoute de sen prendre au parents de quelqu un avec qui on a des mots....
C'est d une bassesse....on critique constamment l occidental...au moins il n a pas cette chose honteuse...
Les jeunes sebalancent parfois du "nik ta....." et repartent copains comme cochons....ce n est meme plus del insulte....du papotage....on vit vraiment la fin des temps

Plus d'informations
22 Oct 2014 21:13 #161485 par ahmeddamien

bel1000;170815 écrit: ce commentaire est de l'administrateur aprés avoir supprimé certains posts et fermer le topic donc impossibilité de prouver que je n'ai pas été à l'origine.

le plus aberrant c'est qu'on me demande de ne pas insulter un membre alors que ce membre a insulté ma mère morte il y a peu de temps et le lecteur en est témoin.

j'ai été heureux de connaitre certaines personnes comme ahmed, dahmane , terre , gré , yasmi , ico , maco

ne peut etre juste qui veut

Adieu

adamallah ajrakoum...inchallah el jennah

Plus d'informations
22 Oct 2014 21:14 #161486 par Opera
Réponse de Opera sur le sujet l'impartialité
allez jusqu'à attaquer les parents , surtout dans ce contexte ,c'est ridicule et bête.

Plus d'informations
22 Oct 2014 21:17 #161487 par ahmeddamien
bel j ajoute que malgré nos différences de vues et échafourées qui sont toujours restées dans le cadre du respect...je suis content de te connaitre un peu...je pense que tu es sincère..
J avais penséa toi ces derniers temps,ne te lisant plus,je me demandais si tu n avais pas prob de santé,te sachant un peu malade......

Temps de génération de la page : 0.298 secondes