- Remerciements reçus 0
astuce d'orthografe
- dahmane1
- Membre platine
-
Baleti;168976 écrit: on utilise des astuces pour notre orthografe
immagine tu, que des personnes ne poste pas parse qu'il sont faible en orthografe
personne a toujours 20/20 en orthografe
qu'elle astuce utilise tu, quand tu veux metre deux L,R,M,P ect...
les mots avec les quelle ta eu des problèmes, ou que tu a encore, sur tous comment tu les a résolue
ps: j'attend avec impatience un logiciel fiable et complet, ou ta pas besoin de taper sur ton clavier
tu dicte, ta pas a perdre du temps a réfléchir a l'orthographe et la pontuation
stutt peut être un logiciel fiable lol
A mon avis, le français n'a besoin que d'une seule règle grammaticale, c'est celle de l'accord du participe passé/ Sinon pour tout le reste, c'est tout dépend de la capacité de mémorisation des mots et expressions.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ils sont restés plus de 130 ans sans toutefois essayer d'apprendre l'arabe sinon en le massacrant volontairement alors moi quand je fais attention à ce que mon texte soit clair pour la compréhension sinon pour l'orthographe je M'EN FOUS COMPLETEMENT ( on appelle cela la réciprocité)
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
je suis content (moi l'arabe né au bled) d'écrire mieux que les francais et de leur corriger leur orthographe
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
hahah j'en suis loin de plus je le perds maintenant vu que je pratique peu (sauf si c'était du sarcasme auquel he réponds : Grrrrrrrrdahmane1;168986 écrit: stutt peut être un logiciel fiable lol
..........celle de l'accord du participe passé/ ...............la capacité de mémorisation .....et expressions.
il est vrais que si l'on veut parler le francais parlé d'aujourd'hui euu cet accord suffit !
on se doit de décupler sa capacité de mémorisation .... comme par exemple apprendre UN (01) mot/expression par jour = 360 par an khiiir ew baraka mdr
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
1/10
bravo ustaz
peut faire mieux
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Baleti;168976 écrit: ........orthografe.....personne a toujours 20/20 en orthografe.....
les mots avec les quelle ta eu des problèmes……
orthograPHe comme PHarmacie
personne n'a 20/20 mais il est intéressant de s'améliorer au mieux
les mots avec LESQUELS (lequel, laquelle, lesquels, lesquelles)