astuce d'orthografe

Plus d'informations
10 Aoû 2014 19:07 #160618 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet astuce d'orthografe

Baleti;168976 écrit: on utilise des astuces pour notre orthografe
immagine tu, que des personnes ne poste pas parse qu'il sont faible en orthografe

personne a toujours 20/20 en orthografe

qu'elle astuce utilise tu, quand tu veux metre deux L,R,M,P ect...

les mots avec les quelle ta eu des problèmes, ou que tu a encore, sur tous comment tu les a résolue

ps: j'attend avec impatience un logiciel fiable et complet, ou ta pas besoin de taper sur ton clavier
tu dicte, ta pas a perdre du temps a réfléchir a l'orthographe et la pontuation

stutt peut être un logiciel fiable lol

A mon avis, le français n'a besoin que d'une seule règle grammaticale, c'est celle de l'accord du participe passé/ Sinon pour tout le reste, c'est tout dépend de la capacité de mémorisation des mots et expressions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Aoû 2014 19:41 #160619 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet astuce d'orthografe
ecrivez le français comme il vous plaira

ils sont restés plus de 130 ans sans toutefois essayer d'apprendre l'arabe sinon en le massacrant volontairement alors moi quand je fais attention à ce que mon texte soit clair pour la compréhension sinon pour l'orthographe je M'EN FOUS COMPLETEMENT ( on appelle cela la réciprocité)

Plus d'informations
11 Aoû 2014 08:16 #160620 par stutt
Réponse de stutt sur le sujet astuce d'orthografe
ou alors, .... nous pouvons écrir convenablement et avoir un très bon francais de maniere a prouver qu'apres 130 ans et 4 ou 5 générations de désinformation et de "siyasatou el mahwe" l'algérien lambda comprend parle et écrit deux langues en moyenne et 3 voir plus pour ceux qui ont fait des études .... quand le francais moyen ne parle que son petit francais de la rue mal écrit.

je suis content (moi l'arabe né au bled) d'écrire mieux que les francais et de leur corriger leur orthographe :-)

Plus d'informations
11 Aoû 2014 08:21 #160621 par stutt

dahmane1;168986 écrit: stutt peut être un logiciel fiable lol
..........celle de l'accord du participe passé/ ...............la capacité de mémorisation .....et expressions.

hahah j'en suis loin de plus je le perds maintenant vu que je pratique peu (sauf si c'était du sarcasme auquel he réponds : Grrrrrrrr :p )
il est vrais que si l'on veut parler le francais parlé d'aujourd'hui euu cet accord suffit !
on se doit de décupler sa capacité de mémorisation .... comme par exemple apprendre UN (01) mot/expression par jour = 360 par an khiiir ew baraka mdr

Plus d'informations
11 Aoû 2014 08:22 #160622 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet astuce d'orthografe
9 fautes

1/10

bravo ustaz

peut faire mieux

Plus d'informations
11 Aoû 2014 08:30 #160623 par stutt

Baleti;168976 écrit: ........orthografe.....personne a toujours 20/20 en orthografe.....
les mots avec les quelle ta eu des problèmes……

orthograPHe comme PHarmacie
personne n'a 20/20 mais il est intéressant de s'améliorer au mieux :p
les mots avec LESQUELS (lequel, laquelle, lesquels, lesquelles)

Temps de génération de la page : 0.486 secondes