- Remerciements reçus 0
Le pouvoir d'achat et la qualité de vie Algérie vs Europe
- stutt
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
26 Mai 2014 09:47 #156592
par stutt
Réponse de stutt sur le sujet Le pouvoir d'achat et la qualité de vie Algérie vs Europe
mais non mais il faut etre cohérent et un ti chwiya réalistela terre;162563 écrit: ...promis stutt ,je ne dis plus de conneries
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stutt
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Mai 2014 09:49 #156593
par stutt
Réponse de stutt sur le sujet Le pouvoir d'achat et la qualité de vie Algérie vs Europe
nous n'en consommons pas à Tlemcendahmane1;162567 écrit: tu dois quitter ton Douar pour découvrir que la Vie n'est pas faite que de parlotte
- stutt
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Mai 2014 10:05 #156594
par stutt
1- ce n'est pas la meme qualité de vie (la notion de qualité n'est pas comprise)
2- le delta (différence, ou la marge) de la qualité de vie entre deux citoyens faisant à peu pres le meme métier dans les deux pays est juste Hallucinant !
je l'ai démontré par des exemple objectifs de prix de certains produits qui ne devraient pas laisser de doute....
mais comme tu le dis ... des spéculateurs qui n ont rien compris ont pollué le forum et l'ont fait dévier de son objectif
c'est justement ce que je veux mettre en évidence ... et que les participants au forum ont apparemment du mal à comprendre :PSM31;162725 écrit: Le sujet est un peu complexe. On ne peut et on n'a pas le droit de comparer deux pays qui n'ont aucune base de comparaison.
Soyons sérieux. Le niveau de vie n'est pas le même dans les deux pays....
1- ce n'est pas la meme qualité de vie (la notion de qualité n'est pas comprise)
2- le delta (différence, ou la marge) de la qualité de vie entre deux citoyens faisant à peu pres le meme métier dans les deux pays est juste Hallucinant !
je l'ai démontré par des exemple objectifs de prix de certains produits qui ne devraient pas laisser de doute....
mais comme tu le dis ... des spéculateurs qui n ont rien compris ont pollué le forum et l'ont fait dévier de son objectif
héhé merci j ai donné le meme exemple plus haut dans le TopicPSM31;162725 écrit: .........Le jour où on tombe malade ou qq'un de notre famille est malade? C'est à ce moment là, qu'on sente les choses...
Temps de génération de la page : 0.284 secondes