- Remerciements reçus 0
L'intégration des "Arabes" en Occident !
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Louisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ce ne sont pas tous les occidentaux qu'il faut pointer du doigt, seulement les politiques. Ça ne sert à rien ces histoires de " eux ", " nous". Les generalités ne sont bonnes pour personne.
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Louisa;159195 écrit: Salam Dahmane
Ce ne sont pas tous les occidentaux qu'il faut pointer du doigt, seulement les politiques. Ça ne sert à rien ces histoires de " eux ", " nous". Les generalités ne sont bonnes pour personne.
salam ouisa
Je ne vise pas par Occident un lieu ou une région géographique précise, mais plutôt la Culture d'une société qui n'est ni pire ni mieux que la notre, mais certainement différente. Les Musulmans sont partout dans le monde, comme il y a des non musulmans parmi nous...
- Louisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'actualité te donne raison aussi.. malheureusement.
Moi je ne ressens pas vraiment le racisme ou autre là ou je suis.. enfin si par des détails mineurs certaines fois...mais rien de grave.
Par contre je vois bien que les gens ont peur ( de quoi je ne sais pas bien) et se renferment un peu.
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Louisa;159198 écrit: Ah d'accord, alors .
L'actualité te donne raison aussi.. malheureusement.
Moi je ne ressens pas vraiment le racisme ou autre là ou je suis.. enfin si par des détails mineurs certaines fois...mais rien de grave.
Par contre je vois bien que les gens ont peur ( de quoi je ne sais pas bien) et se renferment un peu.
de ce que la presse occidentale et occidentalisée haineuse, et les détracteurs leur rapportent et leur racontent sans preuve
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0