Parcs d'attraction...

Plus d'informations
29 Aoû 2013 12:21 #151604 par Palestina
Parcs d'attraction... a été créé par Palestina
Salam tout le monde...
je c pas pk je crée ce topic :D ptetr packe rani fargha chghoul --' (c sûrement sa... J'attend que la rentrée me tombe dessus), et puisque aussi je v aller a europaparc dimanche je pense et Ben je me suis dit pk pas un topic sur les parcs d'attraction que ce soit ici ou ailleurs :o vos avis vos suggestions fin voila quoi :D
(ce topic est voué a l'échec mdrrr chui vrmt pas douée pour attirer les foules :D)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Aoû 2013 12:38 #151605 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Parcs d'attraction...
Moi j'aime les attractions à sensations fortes, j'ai fait disneyland c'était pourri pour moi, pas assez flippant lol.
La foire du Trone, chaque année je me dis je vais y aller et chaque année ben j'y vais pas :icon_mrgreen:

J'aimerai bien faire des manèges comme ceux aux Etats unis ...

Plus d'informations
29 Aoû 2013 12:41 #151606 par Palestina
Réponse de Palestina sur le sujet Parcs d'attraction...

yasmi;155660 écrit: Moi j'aime les attractions à sensations fortes, j'ai fait disneyland c'était pourri pour moi, pas assez flippant lol.
La foire du Trone, chaque année je me dis je vais y aller et chaque année ben j'y vais pas :icon_mrgreen:

J'aimerai bien faire des manèges comme ceux aux Etats unis ...

Mdrrr
quand g t petite on allait chaque année a walibi mais bon la stop :D on a fait Disney aussi, futuroscope (trop bien!) et je pense c tout...

ouais sa se serait trooop cool mais âparemment a europaparc y'a des trucs de malade aussi et c pas loin c en Allemagne a la frontière je pense

Plus d'informations
29 Aoû 2013 12:58 #151607 par yasmi
Ah c'est assez loin pour moi, çà te feras du bien, tu pourras crierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr autant que tu veux avant d'attaquer les cours :icon_mrgreen:

Plus d'informations
29 Aoû 2013 13:00 #151608 par Palestina
Réponse de Palestina sur le sujet Parcs d'attraction...

yasmi;155677 écrit: Ah c'est assez loin pour moi, çà te feras du bien, tu pourras crierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr autant que tu veux avant d'attaquer les cours :icon_mrgreen:

Chui trop nulle en géographie et pdt les trajets en voiture je fais que dormir donc bon tout est proche pour moi mdrrr
ouiiiiiiiii!! Nchallah^^

Plus d'informations
29 Aoû 2013 13:07 #151609 par yasmi

Palestina;155679 écrit: Chui trop nulle en géographie et pdt les trajets en voiture je fais que dormir donc bon tout est proche pour moi mdrrr
ouiiiiiiiii!! Nchallah^^

Etant sur Paris, la frontière est assez éloigné pour moi, mais en voiture çà va voire même en train c'est plus rapide.
De chez toi çà va ...

Temps de génération de la page : 0.076 secondes