- Remerciements reçus 0
Parcs d'attraction...
- Palestina
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
je c pas pk je crée ce topic
ptetr packe rani fargha chghoul --' (c sûrement sa... J'attend que la rentrée me tombe dessus), et puisque aussi je v aller a europaparc dimanche je pense et Ben je me suis dit pk pas un topic sur les parcs d'attraction que ce soit ici ou ailleurs 
(ce topic est voué a l'échec mdrrr chui vrmt pas douée pour attirer les foules
) Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
La foire du Trone, chaque année je me dis je vais y aller et chaque année ben j'y vais pas :icon_mrgreen:
J'aimerai bien faire des manèges comme ceux aux Etats unis ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Palestina
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Mdrrryasmi;155660 écrit: Moi j'aime les attractions à sensations fortes, j'ai fait disneyland c'était pourri pour moi, pas assez flippant lol.
La foire du Trone, chaque année je me dis je vais y aller et chaque année ben j'y vais pas :icon_mrgreen:
J'aimerai bien faire des manèges comme ceux aux Etats unis ...
quand g t petite on allait chaque année a walibi mais bon la stop
on a fait Disney aussi, futuroscope (trop bien!) et je pense c tout...ouais sa se serait trooop cool mais âparemment a europaparc y'a des trucs de malade aussi et c pas loin c en Allemagne a la frontière je pense
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Palestina
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Chui trop nulle en géographie et pdt les trajets en voiture je fais que dormir donc bon tout est proche pour moi mdrrryasmi;155677 écrit: Ah c'est assez loin pour moi, çà te feras du bien, tu pourras crierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr autant que tu veux avant d'attaquer les cours :icon_mrgreen:
ouiiiiiiiii!! Nchallah^^
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Etant sur Paris, la frontière est assez éloigné pour moi, mais en voiture çà va voire même en train c'est plus rapide.Palestina;155679 écrit: Chui trop nulle en géographie et pdt les trajets en voiture je fais que dormir donc bon tout est proche pour moi mdrrr
ouiiiiiiiii!! Nchallah^^
De chez toi çà va ...