- Remerciements reçus 0
Fini les vacances ...
- 13NRV
- Membre platine
-
Анис;155563 écrit: Quoi déja fini chez vous ? chez moi mazel , la rentré c'est en octobre ( l'officiel ) mais avec les grève qu'il font ça va allé jusqu'a septembre !
j'ai encore prevu d'allé a la plage , zonné comme d'hab avec les amis
dommage pour vous msaken :icon_mrgreen:
salam Anis
j'ai pas trop compris............la rentré officielle c'est octobre 2013 mais avec les grèves ça va aller jusqu a septembre 2014 ? :icon_mrgreen:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Анис
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;155566 écrit: salam Anis
j'ai pas trop compris............la rentré officielle c'est octobre 2013 mais avec les grèves ça va aller jusqu a septembre 2014 ? :icon_mrgreen:
SALAM , marakche mnervé lyoum

wé surement lolll balek 2015 qui sais avec eux mais bon ça passe vite en plus ça me manque :anim_super:
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Анис;155567 écrit: SALAM , marakche mnervé lyoum
wé surement lolll balek 2015 qui sais avec eux mais bon ça passe vite en plus ça me manque :anim_super:
salam chuya bark...........demain c'est la reprise du boulot..........j'ai pas trop envie de reprendre
- Анис
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;155569 écrit: salam chuya bark...........demain c'est la reprise du boulot..........j'ai pas trop envie de reprendre
Lazem khooo bon courage
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;155510 écrit: Et oui on attaque la dernière semaine, fini le farniente au soleil.
Rangez tongs, lunettes de soleil et maillots et faites place à la rentrée ...
D'ailleurs qu'avez vous prévu ???????
Tout comme Anis, I'm bored :icon_mrgreen:
En ce qui me concerne les vacances et le farniente ce sera pour octobre au bled avec ma femme inchallal. Après avoir vue les autres partir je vais profité du pays loin du rush des vacanciers.
- Jazairi
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Oui, en été,je me cache toute la journée. La meilleure periode pour moi c'est l'automne et le printemps,d'ailleurs tous mes congés sont en Octobre. Pour moi,Octobre ou Mai: periodes sacrées. Jamais hors çà.
Essayez ces mois, vous en savourez. Vous avez la journée à vous de 8h à 17h. Par contre en été,avec la chaleur,la sieste, vous n'avez que 1/3 de journée.
J'ai visité le sahara algerien et 3 autres pays en Octobre. Fantastiq et encore moins de monde là ou tu vas.
Amis....essayez une fois, peut étre vous me donnez raison.