- Remerciements reçus 0
Fini les vacances ...
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Palestina;155535 écrit: Mdrrrrrrrrrr tu viens de faire une description on ne peut plus fidèle de ce que je suis devenue cette année llol nan sans blagues je restait h24 sur fa..7jours sur 7...8baal... Bref g t aussi devenue tres insupportable... 7assoul que du mauvais...
Tu vois faut savoir prendre du recul, avec FAM tu le peux car y'a pas ces débats de sourds lol.
Oui c'est ce que j'ai conclu aussi, le seul point positif c'est d'avoir rencontrés des gens sympas
qui eux aussi sont partis.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Palestina
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Tout a fait^^yasmi;155537 écrit: Tu vois faut savoir prendre du recul, avec FAM tu le peux car y'a pas ces débats de sourds lol.
Oui c'est ce que j'ai conclu aussi, le seul point positif c'est d'avoir rencontrés des gens sympas
qui eux aussi sont partis.
ya une poignée de gens avec qui g garder contact packe c des gens en or ^^ (sa c si ils me lisent hein
mais je le pense vrmt <3) et d'autres chui tellement trop douée que g garder aucun contact --' Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Palestina;155539 écrit: Tout a fait^^
ya une poignée de gens avec qui g garder contact packe c des gens en or ^^ (sa c si ils me lisent heinmais je le pense vrmt <3) et d'autres chui tellement trop douée que g garder aucun contact --'
Voilà c'est ce qu'on appelle le tri sélectif lol.
- Palestina
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Mdrrrrrrrrrrrrr^^yasmi;155541 écrit: Voilà c'est ce qu'on appelle le tri sélectif lol.
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Palestina;155543 écrit: Mdrrrrrrrrrrrrr^^
Sinon t'es toujours en Normandie ou t'es rentrée ?
Il pleut chez moi, j'ai rien fait ce week end de palpitant
vu que le plan ciné est tombée à l'eau.
J'irai voir mon film d'horreur seule. Enfin j'hésite entre çà et un film indien.
- Palestina
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Toujours en normandie^^ chui allée donner a manger a des chevaux et a un âneyasmi;155545 écrit: Sinon t'es toujours en Normandie ou t'es rentrée ?
Il pleut chez moi, j'ai rien fait ce week end de palpitant
vu que le plan ciné est tombée à l'eau.
J'irai voir mon film d'horreur seule. Enfin j'hésite entre çà et un film indien.
promenades en vélos (za3ma mdrr), hier on a fait le "musée" de la broderie.. Et aujourd'hui il a fait moche...' tu vas regarder quoi comme film d'horreur?