- Remerciements reçus 0
Holidays Feedback
- Palestina
- Membre premium
-
Hayya bien sa fait plaisir au moins ntouma sauvitou lol^^yasmi;155515 écrit: Riht el bled makanch menha :lol:
Moi ma ville est assez propre.
Tu viendrais à Tlemcen ou Nedroma, tu verrais comment c'est propre.
non mais sérieux c vrai jm l'Algérie comme elle est mais a un moment donner che3b lazem yetrebba
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Palestina;155517 écrit: Hayya bien sa fait plaisir au moins ntouma sauvitou lol^^
non mais sérieux c vrai jm l'Algérie comme elle est mais a un moment donner che3b lazem yetrebba
C'est le travail des adultes, si les parents n'éduquent pas leurs gosses, ces gosses à leur tout grandiront auront des enfants
etc
Mais les grandes villes ne disposent pas non plus de poubelles pour jeter les ordures, c'est aux municipalités de répondre à ce besoin.
Pdt la décennie c'était normal pour éviter les attentats, mais là ils pourraient faire un effort.
- Palestina
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
I agree with you!yasmi;155525 écrit: C'est le travail des adultes, si les parents n'éduquent pas leurs gosses, ces gosses à leur tout grandiront auront des enfants
etc
Mais les grandes villes ne disposent pas non plus de poubelles pour jeter les ordures, c'est aux municipalités de répondre à ce besoin.
Pdt la décennie c'était normal pour éviter les attentats, mais là ils pourraient faire un effort.
dailleurs sa me fait penser aussi qu'aux Champs Elysées g pas vu de poubelles Hachak (sa c moi qui vient de se réveiller mdr ma ddirich 3lya
)menfin bref...
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Palestina;155527 écrit: I agree with you!
dailleurs sa me fait penser aussi qu'aux Champs Elysées g pas vu de poubelles Hachak (sa c moi qui vient de se réveiller mdr ma ddirich 3lya)
menfin bref...
Si t'en trouves mais pas trop.
De toute façon y'a des éboueurs qui sont là toute la journée pour nettoyer, les touristes sont assez bien élevés
pour ne pas jeter leurs ordures par terre.
- 13NRV
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;155525 écrit: C'est le travail des adultes, si les parents n'éduquent pas leurs gosses, ces gosses à leur tout grandiront auront des enfants
etc
salam
ils ont mis des poubelles à disposition dans les grande places publiques de ma ville...........le lendemain elles ont été arrachés!
sur les plages en revanche cela manque de poubelle.........une fois j'ai mangé une glace.........j'ai marché 30 minutes sans trouvé de poubelle pour jeter l'emballage (je prendrai un cornet la prochaine fois :mai_oui:!