Holidays Feedback

Plus d'informations
24 Aoû 2013 12:59 #151428 par 13NRV
Holidays Feedback a été créé par 13NRV
salam à toute et tous

je rentre de vacances au bled...........celà faisait 5 ans que je n'avais plus mis les pieds en algerie

ce que je peux en dire:

- l'autoroute est-ouest est une honte dès que l'on sort d'alger ou d'oran (l'autoroute du litoral alger - cherchell-Tipaza est en revanche superbe).
pas de lumière,
les sorties d'autoroute sont des virage à 180°, de vrai danger,
je ne parle même pas des éclairages inexistant, des gens qui faute de visibilité roule en plein phare et nous aveugle,
des gens qui double sur la bande d'arrêt d'urgence,
j'ai même vue des gens faire du footing sur l'autoroute :eusa_shifty: des gens faire du vélo,
des marches arrière par ce qu'ils avait loupé la sortie,
des travaux sur une voie avec une déviation sur la voie en sens inverse sans un minimum de signalisation!
je m'en arrête là, mais j'ai vu pire encore

je ne parle pas de mes déboire avec mes concitoyens algérien, lezem cha3b itraba, la faute n'incombe pas qu'aux gouvernants mais incombe à tous

les plages sont des décharges à ciel ouvert, lorsque je me baignais, des détritus flotté de partout et une odeur d’égout omniprésente sur les plages allant d'alger à tipaza (en revanche vers cherchell, Tenes etc c'est plus propre).

bref, il y'a vraiment un travail de fond à faire par chaque algériens au lieu de pointer uniquement ses gouvernants

hacha li mè yesthelch car heureusement il y'a encore des gens m-adbine..........mais c'est une espèce en voie d'extinction

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2013 14:41 #151429 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Holidays Feedback
J'imagine que t'as du être 13NRV :arf:

J'ai eut le même constat que toi, des gens qui se promènent sur l'autoroute, j'ai vu çà nulle part ailleurs lol.
Pour l'autoroute, même à Alger j'ai vu un gros trou, on aurait dit qu'un obus avait explosé ...
Sinon j'espère qu'elles ont quand même été bonnes à part çà.
Moi je n'en ai retenu que le meilleur, c'est ce que tu devrais faire, rien ne set de se focaliser sur le reste.

Plus d'informations
24 Aoû 2013 15:48 #151430 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet Holidays Feedback

yasmi;155461 écrit: J'imagine que t'as du être 13NRV :arf:

J'ai eut le même constat que toi, des gens qui se promènent sur l'autoroute, j'ai vu çà nulle part ailleurs lol.
Pour l'autoroute, même à Alger j'ai vu un gros trou, on aurait dit qu'un obus avait explosé ...
Sinon j'espère qu'elles ont quand même été bonnes à part çà.
Moi je n'en ai retenu que le meilleur, c'est ce que tu devrais faire, rien ne set de se focaliser sur le reste.

selem

y'a eu du bon tout de même heureusement
c'est pas vraiment un sentiment de colère mais plus de l'amertume et du dégoût quant je vois le comportement de certain (incapable de faire la queue par exemple....)

Plus d'informations
25 Aoû 2013 16:22 #151431 par yasmi

13NRV;155480 écrit: selem

y'a eu du bon tout de même heureusement
c'est pas vraiment un sentiment de colère mais plus de l'amertume et du dégoût quant je vois le comportement de certain (incapable de faire la queue par exemple....)

Oui j'ai eut droit à çà, même de la part de femmes lol.
Vaut mieux en rire ...
Bon retour sous la pluie si t'es en RP :arf:

Plus d'informations
25 Aoû 2013 16:49 #151432 par Palestina
Réponse de Palestina sur le sujet Holidays Feedback
Alalalaa que serait langiri sans ouad el 7arrach? Sans ces douces effluves de pourriture a sa7at echouhada? Que seraient nos rues sans des gros bouts de Chamma chaque deux mètres? Que serait notre vie sans c "psssssss","9eymini y'a chabba"....?
rebbi yehdi ma khle9, ou rebbi yehfeddelna bladna (ou y'a rebbi ou tetseguem)

Plus d'informations
25 Aoû 2013 16:51 #151433 par yasmi

Palestina;155513 écrit: Alalalaa que serait langiri sans ouad el 7arrach? Sans ces douces effluves de pourriture a sa7at echouhada? Que seraient nos rues sans des gros bouts de Chamma chaque deux mètres? Que serait notre vie sans c "psssssss","9eymini y'a chabba"....?
rebbi yehdi ma khle9, ou rebbi yehfeddelna bladna (ou y'a rebbi ou tetseguem)

Riht el bled makanch menha :lol:
Moi ma ville est assez propre.
Tu viendrais à Tlemcen ou Nedroma, tu verrais comment c'est propre.

Temps de génération de la page : 0.445 secondes