- Remerciements reçus 0
J-1 de ramadhan
- dahmane1
- Membre platine
-
Анис;153680 écrit: :plus1:
donc ner9od comme je veux !
ne3em oubsa7tek, mais c'est mauvais pour ta santé et ta foi d'entrer en hibernation en ce mois sacré de ramadhan lol et suis le conseil de yasmi pour rester éveiller et pour être plus proche de ton créateur. Endormi tu ne peux adorer correctement Allah lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;153679 écrit: ok ihi: ettess ettess mazal el 7al!
bonne nuit à tous et toutes:)
Pourquoi pas si c'est pour faire de beaux rêves et éviter les cauchemars de l'éveil lol
bonne nuit Gre
- Анис
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;153683 écrit: ne3em oubsa7tek, mais c'est mauvais pour ta santé et ta foi d'entrer en hibernation en ce mois sacré de ramadhan lol et suis le conseil de yasmi pour rester éveiller et pour être plus proche de ton créateur. Endormi tu ne peux adorer correctement Allah lol
je peux pas , je dors a 4h- 5h et je dors 12h des fois meme 13h !
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tu vas venir passer ramdane chez nous en Francedahmane1;153623 écrit: Je ne prépare rien, comme chaque année, c'est la qbayliya qui fait tout et je ne veux pas lui enlever ce plaisir des préparatifs lol par contre je suis impatient de vivre cette grande joie et la délicieuse chorba bita mqetfa (dwida à Annaba) et tajine 7lou de ce J 1 et tous les autres jours lol sa7a ramdanek Gre
Tu me réserves cette deuxième place spéciale ramadhan (3aber sabil) lol en principe je serai à Paris, incha Allah, la deuxième quinzaine de ce mois sacré lol saha ramdanek makrouda
fekkertni fi la chorba bayda... pas le premier jours mais pour changer de la chorba frik, c'est bien, surtout en été, c'est plus léger
au_gré_du_vent;153647 écrit: rires
tu reçois tjs la mm personne Wella tbedli?
toujours la même, une amie coloc chez moi à mi-temps :icon_lol:
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Dire que notre religion est une religion de facilité ne s'applique pas à réduire le ramadan à un mois de paresse et d'inactivité...sinon on l'aurait fait fi waqt errassoul 3alaihi essalat wessalam, on aurait inversé le jour et la nuit pour "se faciliter" la vie :penseur:
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Анис;153687 écrit: je peux pas , je dors a 4h- 5h et je dors 12h des fois meme 13h !
A ton âge t'es autant fatigué :icon_confused:
Se sera quoi plus tard lol.