Pseudo-bilan.

Plus d'informations
02 Jan 2009 12:56 #19669 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Pseudo-bilan.

cheyenne;21133 écrit: elaah iddewemeha:good:

merci :cartonnes:
alor tes histoires :icon_rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2009 12:58 #19670 par Rayan 31

romance;21135 écrit: cette annee s acheve avec ces rires et ces deboires

pour moi ce qui ma fait plaisir c est d avoir retrouvé une certaine serenité en moi chose que je manquais auparavent car j etais de nature a etre trop speed maintenant ca va j ai appris a relativiser et a mieux apprehender les choses avec delicatesse

le pire moment de ma vie et je le vis actuellement c est que j ai ma petite niece qui est dans le coma et je prie Allah qui lui redonne la vie pour qu elle puisse retrouver sa famille incha allah

lah yjibelha el chifa :icon_frown:

Plus d'informations
02 Jan 2009 13:00 #19671 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Pseudo-bilan.

pour moi ce qui ma fait plaisir c est d avoir retrouvé une certaine serenité en moi chose que je manquais auparavent car j etais de nature a etre trop speed maintenant ca va j ai appris a relativiser et a mieux apprehender les choses avec delicatesse

le pire moment de ma vie et je le vis actuellement c est que j ai ma petite niece qui est dans le coma et je prie Allah qui lui redonne la vie pour qu elle puisse retrouver sa famille incha allah

je suis vraiment désolée romance c'est trés triste mais il faut garder la foi...inchallah tout ira bien pour ta niéce...et j'éspére que son rétablissement sera le meilleur événement 2009pour toi et ta famille

Plus d'informations
02 Jan 2009 13:05 #19672 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Pseudo-bilan.

Rayan 31;21137 écrit: merci :cartonnes:
alor tes histoires :icon_rolleyes:

alors moi je l'ai dit déja j'ai failli mourir dans un accrochage..GSPC-Police...oui en sortant de la fac j'avais emprunté le mauvais chemin mais alhamdoulah je suis une bonne sportive j'ai couru autant que j'ai pu et je m'en suis sortie...tu es au courant de l'instabilité qu'a connu notre pays surtout cette année...
sinon l'heureux événement était l'obtention de mon permis de conduire aprés de nombreux échecs......oui ma vie est triste

Plus d'informations
02 Jan 2009 13:08 #19673 par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet Pseudo-bilan.

allah ichafi ta petite niece:icon_neutral:

Plus d'informations
02 Jan 2009 13:26 #19674 par Rayan 31

cheyenne;21142 écrit: alors moi je l'ai dit déja j'ai failli mourir dans un accrochage..GSPC-Police. ..oui en sortant de la fac j'avais emprunté le mauvais chemin mais alhamdoulah je suis une bonne sportive j'ai couru autant que j'ai pu et je m'en suis sortie...tu es au courant de l'instabilité qu'a connu notre pays surtout cette année...
sinon l'heureux événement était l'obtention de mon permis de conduire aprés de nombreux échecs......oui ma vie est triste

ca me rapelle en 1993 a oran fel hawma jais assister a la meme situation :icon_confused: mais moi je suit reste pour voir :icon_mrgreen:

Temps de génération de la page : 0.095 secondes