- Remerciements reçus 0
Pseudo-bilan.
- cheyenne
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
sacria;21240 écrit: c'est aussi ce qu'on m'a souhaité pour 2008...:searchpan:
lala khetti had el khatera c'est cheyenne qui parle.....tiens moi au courant ok?:up:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
:LOL: je te comprend cette année je vais avoir la même mauvaise surpriseRayan 31;21129 écrit: ll'un moments de malheure : quant jais recue la facture d'impot :anim_verysurprised:
:eusa_dance: c'est simple ta vie heinDesperado;21183 écrit: Pour moi, c'est très simple... L'heureux évènement c'est quand j'ai pris l'avion pour aller vers Oran...:eusa_dance:
Le mauvais de ma vie, c'est quand le moment est venu pour quitter Oran...:icon_twisted:
C'est mon territoire :icon_cool: nkalchakDesperado;21208 écrit: Non les prochaines années, je vais essayer de changer un peu, et d'aller vers Alger...
:icon_mad: wach biha ??Rayan 31;21234 écrit: l'escale 3la alger :cognelimur::cognelimur::cognelimur:
Sinon pour ma part les malheurs étaient nombreux nombreux c'est dur de choisir un entre maladie d'être cher mort de certains sérieux problèmes pour l'autre
le bonheur ... :icon_neutral: Je suis en vie en bonne santé el hamdelah
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Juste un big mac à l'aéroport national me suffit...:mahboul:SamDZ;21245 écrit: C'est mon territoire :icon_cool: nkalchak
Qui te dit que t'es en vie ? :icon_confused:SamDZ;21245 écrit: Je suis en vie en bonne santé el hamdelah
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;21161 écrit: aller Djelloul à toi
apres:mahboul:
- kato
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;21123 écrit: 2008 est achevée...surement qu'il y'a eu de bons moments:good:et d'autres moins pour chacun d'entre nous je vous demande de raconter seulement 2 événements l'un vous a fait plaisir et vous a apporté du bonheur l'autre au contraire vous a blessé:(ou méme fait pleurer:pleure::pleure:.........
le premier la réouverture du forum algerie-monde....ca fait plaisir
le 2eme la chute du forum, touf se laisse allé....ca fait pas plaisir:D