que faites vous quand vous etes enervé ?

Plus d'informations
31 Déc 2008 18:59 #19474 par sacria

djelloul;20832 écrit: c vrai ca mais quand tu as les nerfs tu reflichis pas . tu me dira c mieux de frapper dans un sac de boxe mais j'en ai pas.:vava:

lol... ben faut t'en procurer un... :icon_smile: parce que bonjour l'état de tes mains après... :vava: sans compter qu'il faut que tu dois "réparer" le mur s'il casse pour éviter un design "mur façon gruyère"... :up:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2008 19:20 #19475 par Rayan 31

romance;20821 écrit: comment vous y prenez vous pour vous calmer lorsque vous etes vraiment enervé ?!

vous etes plutot du genre a tout envoyer valser ou a relativiser en essayant de trouver une solution :searchpan:

je dors pour me calme :up:

Plus d'informations
31 Déc 2008 19:26 #19476 par cheyenne

djelloul;20824 écrit: heinken c'est un bon remede:up: sinon je tape dans le mur

taper dans le mur:cognelimur:? waw tu dois étre vachement musclé:Bave::Bave::Bave:...sinon moi quand je suis énérvée je m'enférme dans ma chambre et je me déconnecte du monde en écoutant du ROCK:icon_twisted: c'est un réel plaisir:up::up::up:

Plus d'informations
31 Déc 2008 19:28 #19477 par sacria

Rayan 31;20835 écrit: je dors pour me calme :up:

comment t'arrives à dormir en étant énervé ? :confused:

Plus d'informations
31 Déc 2008 20:59 #19478 par PiPirou
bah moi je fais le menage vous allez vous demander quoi??? mais oui quand je suis hiper énerver j'aime tout mettre a l'ordre et rester sans rien faire j'aime comme ça

Plus d'informations
01 Jan 2009 08:01 #19479 par djelloul

cheyenne;20836 écrit: taper dans le mur:cognelimur:? waw tu dois étre vachement musclé:Bave::Bave::Bave:...sinon moi quand je suis énérvée je m'enférme dans ma chambre et je me déconnecte du monde en écoutant du ROCK:icon_twisted: c'est un réel plaisir:up::up::up:

ca fais mal crois moi. mais je fais pas sa tout le temps . seulement quand je suis tres enerver.:vava:

Temps de génération de la page : 0.343 secondes