- Remerciements reçus 0
que faites vous quand vous etes enervé ?
- sacria
- Membre elite
-
djelloul;20832 écrit: c vrai ca mais quand tu as les nerfs tu reflichis pas . tu me dira c mieux de frapper dans un sac de boxe mais j'en ai pas.:vava:
lol... ben faut t'en procurer un... :icon_smile: parce que bonjour l'état de tes mains après... :vava: sans compter qu'il faut que tu dois "réparer" le mur s'il casse pour éviter un design "mur façon gruyère"... :up:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;20821 écrit: comment vous y prenez vous pour vous calmer lorsque vous etes vraiment enervé ?!
vous etes plutot du genre a tout envoyer valser ou a relativiser en essayant de trouver une solution :searchpan:
je dors pour me calme :up:
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
djelloul;20824 écrit: heinken c'est un bon remede:up: sinon je tape dans le mur
taper dans le mur:cognelimur:? waw tu dois étre vachement musclé:Bave::Bave::Bave:...sinon moi quand je suis énérvée je m'enférme dans ma chambre et je me déconnecte du monde en écoutant du ROCK:icon_twisted: c'est un réel plaisir:up::up::up:
- sacria
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;20835 écrit: je dors pour me calme :up:
comment t'arrives à dormir en étant énervé ? :confused:
- PiPirou
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;20836 écrit: taper dans le mur:cognelimur:? waw tu dois étre vachement musclé:Bave::Bave::Bave:...sinon moi quand je suis énérvée je m'enférme dans ma chambre et je me déconnecte du monde en écoutant du ROCK:icon_twisted: c'est un réel plaisir:up::up::up:
ca fais mal crois moi. mais je fais pas sa tout le temps . seulement quand je suis tres enerver.:vava: