- Remerciements reçus 0
que faites vous quand vous etes enervé ?
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
vous etes plutot du genre a tout envoyer valser ou a relativiser en essayant de trouver une solution :searchpan:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- sacria
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
romance;20821 écrit: comment vous y prenez vous pour vous calmer lorsque vous etes vraiment enervé ?!
vous etes plutot du genre a tout envoyer valser ou a relativiser en essayant de trouver une solution :searchpan:
Je bouillone et le seul moyen pour dissiper la colère c'est de me dépenser en faisant du sport sinon je garde tout à l'intérieur et je "tombe malade"... par ailleurs, dans la mesure du possible j'essaie de relativiser mais je peux aussi prendre des décisions radicales sans aucune médiation possible... mais si j'en arrive là c'est que je suis à bout...
- sacria
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
djelloul;20824 écrit: heinken c'est un bon remede:up: sinon je tape dans le mur
ça sert à quoi de taper dans le mur ? Franchement j'ai jamais compris cette façon de faire... :confused: à la limite se taper un bon sprint histoire de se défouler je peux comprendre... :icon_lol: en plus c'est un coup à se casser les phalanges ça... :icon_smile:
- sacria
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sacria;20826 écrit: ça sert à quoi de taper dans le mur ? Franchement j'ai jamais compris cette façon de faire... :confused: à la limite se taper un bon sprint histoire de se défouler je peux comprendre... :icon_lol: en plus c'est un coup à se casser les phalanges ça... :icon_smile:
c vrai ca mais quand tu as les nerfs tu reflichis pas . tu me dira c mieux de frapper dans un sac de boxe mais j'en ai pas.:vava: