- Remerciements reçus 0
quelle et le prix de la wii en algerie
- Fan
- Membre platine
-
select;143503 écrit: t'as l'air de gerer toi
t'achète souvent sur le net alors...
je gère tout, sauf mon compte bancaire. j'avoue que je me fais souvent déplumé sur le net...je compte bientot créer la boulangerie en ligne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Fan;143506 écrit: je gère tout, sauf mon compte bancaire. j'avoue que je me fais souvent déplumé sur le net...je compte bientot créer la boulangerie en ligne
ahaha la carte bleue chauffe raipdement !lol
une boulangerie en ligne ? y'a de la demande ?
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;143509 écrit: ahaha la carte bleue chauffe raipdement !lol
une boulangerie en ligne ? y'a de la demande ?
Bah t'aimerai pas te faire livré des croissants tout chaud le dimanche matin au réveil? On peut surprendre sa moitié sans devoir sortir de sous la couette
De toute façon, de nos jours c'est l'offre qui crée la demande ^^
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Fan;143512 écrit: Bah t'aimerai pas te faire livré des croissants tout chaud le dimanche matin au réveil? On peut surprendre sa moitié sans devoir sortir de sous la couette
De toute façon, de nos jours c'est l'offre qui crée la demande ^^
tu as raison ! j'en suis sur que tu trouveras du monde pour ça....les gens aiment les nouveautés et sont pret à essayer, c'est un réel concept novateur, c'est encourageant.
après....faut voir les prix....mais là aussi, je suppose qu'on aura des prix préférenciel pour les FAMistes....je sens déjà l'odeur du croissant frais miam lol
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;143516 écrit: tu as raison ! j'en suis sur que tu trouveras du monde pour ça....les gens aiment les nouveautés et sont pret à essayer, c'est un réel concept novateur, c'est encourageant.
après....faut voir les prix....mais là aussi, je suppose qu'on aura des prix préférenciel pour les FAMistes....je sens déjà l'odeur du croissant frais miam lol
Hahaha, le prix ne sera pas plus cher qu'ailleurs, suffi juste de rajouter les frais de livraison.
Ce qui est bien avec ce genre d'idée c'est que tu n'as pas besoin de te réinventer un métier, meme les boulangeries se mettent à acheter du surgelé, il suffit donc d'avoir un bon four et un bon fournisseur et le tour est joué
M'enfin, pas pret de lacher mon boulot pour livrer des croissants, tout algérien qui se respecte cherche le boulot au bureau et qui rapporte gros
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Fan;143520 écrit: Hahaha, le prix ne sera pas plus cher qu'ailleurs, suffi juste de rajouter les frais de livraison.
Ce qui est bien avec ce genre d'idée c'est que tu n'as pas besoin de te réinventer un métier, meme les boulangeries se mettent à acheter du surgelé, il suffit donc d'avoir un bon four et un bon fournisseur et le tour est joué
M'enfin, pas pret de lacher mon boulot pour livrer des croissants, tout algérien qui se respecte cherche le boulot au bureau et qui rapporte gros
ça reste un nouveau concept, boulangerie en ligne perso je n'ai jamais entendu ou vu