- Remerciements reçus 0
quelle et le prix de la wii en algerie
- Fan
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Fan;143486 écrit: Faut bien se jeter à l'eau à un moment ou un autre et tant mieux que ça s'est bien passé, ça te mettra en confiance pour la suite. Dis toi que les ventes par internet se généralise meme en Algérie... alors tache d'etre à jour
oui je sais, je sais le nombre d'affaire que je rate mais sincèrement, j'arrive pas vraiment à me lancer....l'année passée j'ai acheté un bijoux fantaisie sur le net, quand je l'ai reçu c'etait pas du tout la taille ( pourtant jetais sur de moi avant de faire le paiement )et je l'ai jamais porté il est encore dans son emballage ( za3ma je voulais faire comme tout le monde et me lancer aux achats du net)...ce qui me bloque c'est le fait que c'est impalpable, moi j'ai besoin d'essayer de voir de toucher avant d'acheter.
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Par contre pour les vetements, chaussures... il faut pas se limiter à ce qui nous plait ou nous parrait pas cher. Il faut penser au service client et au SAV. J'ai donc une préférence pour des sites comme "zalando" qui assure des retours gratuits en cas de problème et des sites qui ne soit pas implanté en chine par exemple
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Fan;143493 écrit: Oui c'est clair que ce n'est pas pareil, c'est pourquoi y'a des choses qui se vendent ou s'achètent plus facilement que d'autres. Pour tous ce qui est éléctronique par exemple, quand tu connais la marque... y'a pas trop de surprise en général.
Par contre pour les vetements, chaussures... il faut pas se limiter à ce qui nous plait ou nous parrait pas cher. Il faut penser au service client et au SAV. J'ai donc une préférence pour des sites comme "zalando" qui assure des retours gratuits en cas de problème et des sites qui ne soit pas implanté en chine par exemple
Oui bien sur, me jeter à l'autre bout du monde, j'imagine bien l'arnaque, c'est gros comme un camion !:good:
après, voila j'ai déjà pas mal de fois acheté des billets d'avion sur le net sans problème, là aussi faut aller sur des sites connu.
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;143497 écrit: Oui bien sur, me jeter à l'autre bout du monde, j'imagine bien l'arnaque, c'est gros comme un camion !:good:
après, voila j'ai déjà pas mal de fois acheté des billets d'avion sur le net sans problème, là aussi faut aller sur des sites connu.
Pas forcement arnaque mais disons que c'est du quite ou double
J'ai deja acheté sur des sites implanté en chine et souvent meme quand t'achète via des intermédiaires français... dis toi qu'ils vont juste passer commande à ta place au près de leur fournisseurs chinois

D'ailleurs tiens, une seconde idée business
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Fan;143500 écrit: Pas forcement arnaque mais disons que c'est du quite ou double
J'ai deja acheté sur des sites implanté en chine et souvent meme quand t'achète via des intermédiaires français... dis toi qu'ils vont juste passer commande à ta place au près de leur fournisseurs chinois
D'ailleurs tiens, une seconde idée business
t'as l'air de gerer toi