Livre de chevet

Plus d'informations
22 Mar 2013 21:11 #142849 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Livre de chevet

dahmane1;139780 écrit: tu veux lui dire quoi ?

Lui dire sauve qui peut lol. Il consacrait pas mal de temps à se ressourcer et essayer d'atteindre l'ultime état divn.
Il invite les gens à consacrer tous leurs efforts et leur temps pour Dieu;
mais de nos jours c'est pas évident et surtout pour une femme. J'aurais voulu discuter ces points là avec lui.
Il avait l'air très ouvert et très cultivé. J'ai l'impression que les savants d'aujourd'hui sont lobotomisés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2013 21:17 #142850 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Livre de chevet
tu connais un mot comme lobomotisés et tu as du mal à trover des mots simples sur jeux et casse tête? :lol:

yasmi;139801 écrit: Lui dire sauve qui peut lol. Il consacrait pas mal de temps à se ressourcer et essayer d'atteindre l'ultime état divn.
mais de nos jours c'est pas évident et surtout pour une femme. J'aurais voulu discuter ces points là avec lui.
Il avait l'air très ouvert et très cultivé. J'ai l'impression que les savants d'aujourd'hui sont lobotomisés.

Plus d'informations
22 Mar 2013 21:31 #142851 par yasmi

au_gré_du_vent;139812 écrit: tu connais un mot comme lobomotisés et tu as du mal à trover des mots simples sur jeux et casse tête? :lol:

Mais j'apprends auprès de toi Gré.:lol:

Je te jure que vos mots je les connais pas tous lol ou alors ils me viennent pas à l'esprit; Car je google pas pour savoir, je veux essayer
de trouver par moi même.

Plus d'informations
22 Mar 2013 21:34 #142852 par Opera
Réponse de Opera sur le sujet Livre de chevet
tu as raison Yasmi, ça sert pas trop de googoler, autant chercher avant......

Plus d'informations
22 Mar 2013 21:35 #142853 par yasmi

Opera;139835 écrit: tu as raison Yasmi, ça sert pas trop de googoler, autant chercher avant......

Même en googlant je trouve pas les réponses :lol:
C'est dire que je suis pas douée ...
C'est pour çà que je suis nulle en mots fléchés.

Plus d'informations
22 Mar 2013 21:36 #142854 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Livre de chevet

yasmi;139801 écrit: Lui dire sauve qui peut lol. Il consacrait pas mal de temps à se ressourcer et essayer d'atteindre l'ultime état divn.

En Islam, l’adoration d’Allah n’est pas limitée au spirituel, mais aussi au temporel…et on ne peut avoir la Foi ni être un Musulman si l’une ou l’autre de ces deux parties est négligée.

Temps de génération de la page : 0.390 secondes