- Remerciements reçus 0
Qui n’est pas à toi, te fatigue !
- yasmi
- Membre platine
-
bel1000;135262 écrit: pas pour rire mais pour eveiller les consciences ( écoute les paroles) il n'etait pas le seul à faire cela : rouiched, hilmi, hassani etc...
Hassani c'est Boubegra ?
Je l'adore lui, çà me rappelle le skectch ou il danse avec son dans short.
Quand je veux dire que c'est pour rire, c'est dans le sens ou il ne cherche pas à être sérieux comme certains.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;135264 écrit: Essai de traduction de la chansonnette, pour nos amis francophones.
Djelloul Ben Allal vivait tranquillement, jusqu’au jour où le Djinn du rock roll l’avait atteint de démence….Il sautait toute la journée comme s’il s’enflammait, sous l’étonnement des gens du village…L’imam de la mosquée avait alors dit : « pour le soulager et lui faire recouvrir son esprit, nous allons lui faire porter une amulette qui lui sera efficace et lui fera du bien »…
Afrit (djinn Bahlawene) est venu des USA pour rendre fou les jeunes et les transformer en animaux…
« Je t’écris au nom de la Sciences, et avec du sel évaporé je te parfume, je te ferai boire des médicaments, jusqu’à ton rétablissement et le recouvrement de tes capacités mentales »
:morderire: :morderire: :morderire:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.