- Remerciements reçus 0
L'amour rend aveugle mais stupide aussi.
- Hippone
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
yasmi;133425 écrit: A plus Hippone, balek t'as mangé de la vache folle lol.
Tu sais,une fois j'avais l'eau a la bouche pour deguster un bon rump steak (vache/boeuf)
donc je demande au boucher l'appartenance de cette viande,il me dit l'Afrique du Sud.
Non merci.
Non serieux,les bouchers ne vendent en generale que du mouton,poulet mais rarement
du boeuf.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hippone
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Opera,tu me donnes l'impression que tu n'as pas bien lu l'article.Opera;133437 écrit: 17 volontaires pour une étude c'est trop peu, il faut un échantillon plus large pour donner des conclusions...
Hippone, je pensais à deux étudiants qui dirigent la recherche
Cette etude etait faite par un psychologue evolutionniste dans l'universite D'OXFORD.
Il a une equipe.
Franchement,je ne connais pas ses etudes approfondis mais il est toujours a la une
des medias.Et je viens de verifier dans Google qu'il est surtout connu pour avoir etudier
l'attitude sociale,les plans militaires et les reseaux sociaux (Internet...)
Donc,on n'a pas affaire a Mamadou qui vend des fausses montres et lunettes
pres du Metro Barbes.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Hippone;133442 écrit: Tu sais,une fois j'avais l'eau a la bouche pour deguster un bon rump steak (vache/boeuf)
donc je demande au boucher l'appartenance de cette viande,il me dit l'Afrique du Sud.
Non merci.
Non serieux,les bouchers ne vendent en generale que du mouton,poulet mais rarement
du boeuf.
Chez nous ils vendent du boeuf, çà dépend ou t'es.
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Hippone;133443 écrit: Opera,tu me donnes l'impression que tu n'as pas bien lu l'article.
Cette etude etait faite par un psychologue evolutionniste dans l'universite D'OXFORD.
Il a une equipe.
Franchement,je ne connais pas ses etudes approfondis mais il est toujours a la une
des medias.Et je viens de verifier dans Google qu'il est surtout connu pour avoir etudier
l'attitude sociale,les plans militaires et les reseaux sociaux (Internet...)
Donc,on n'a pas affaire a Mamadou qui vend des fausses montres et lunettes
pres du Metro Barbes.
je ne met pas en doute les travaux de ce chercheur, ni ses conclusions , mais je me dis que faire une étude sur 17 volontaires , c'est peu pour tirer des conclusions, il faudrait une horde plus grande, à mon avis...
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
qu a un psycho évolutionniste d oxford surtout s il est rigide
lol
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
mais je pense qu'un chercheur est forcément curieux, il rencontre des tas de gens dans son cabinet et il en donne une thèse ici, rien de plus. ça nous apprend un peu sur nous même...