L'amour rend aveugle mais stupide aussi.

Plus d'informations
18 Fév 2013 22:35 #137886 par ahmeddamien

cerisa;133125 écrit: ppppffffff............du n'importe quoi!!!!!
ces anglais!!!!!!!

tas raison
ils nous ont brulés jeanne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2013 22:36 #137887 par ahmeddamien

Hippone;133133 écrit: Ah...Cerisa!!!! N'insultes pas le pays de ma grand mere.:nonono:

pfiuuuuu
heureusement je me suis retenu
j allais dire ces rosbifs

lol

Plus d'informations
19 Fév 2013 00:10 #137888 par Hippone

cerisa;133266 écrit: désolée hipo...mais j'ose jamais insulter quiconque!!! :icon_redface:

Je te taquine lol.Mais c'est vrai que je porte toujours dans mon porte-feuille
les photos de ma grand mere la reine surtout celles dans les billets de 50 Pounds.:icon_mrgreen:

Plus d'informations
19 Fév 2013 00:14 #137889 par Hippone

ahmeddamien;133271 écrit: pfiuuuuu
heureusement je me suis retenu
j allais dire ces rosbifs

lol

Ya plus de beef ya si Ahmed en Europe,tout le monde bouffe la viande de
cheval et de l'ane.Donc appeller les anglais rosbeef n'est pas juste.
Roast donkey plutot.Lol.

Plus d'informations
19 Fév 2013 05:08 #137890 par Opera
Quand tu as faim, tu as l'estomac dans les talons
et si tu manges Findus, tu as l'étalon dans l'estomac.....

Plus d'informations
19 Fév 2013 07:11 #137891 par Kenzor

Hippone;132872 écrit: « L’amour rend aveugle » dit le célèbre adage, et maintenant d’après une récente étude l’amour rend officiellement stupide.Le professeur Robin Dunbar, psychologue évolutionniste à l’université de Oxford, affirme que les parties rationnelles du cerveau humain s’arrêtent lorsqu’on éprouve des sentiments amoureux.Dunbar a développé sa théorie après avoir analysé les résultats d’expériences du cerveau menées au Royaume-Uni il y a 10 ans à l’University College de Londres.La recherche a été faite par imagerie par résonance magnétique (IRM) afin d’étudier l’activité cérébrale de 17 volontaires auxquels ils ont montré des photos de leurs petits amis et petites amies dont ils étaient profondément amoureux.Dunbar dit que quand les gens regardaient les photos de leurs proches, les parties rationnelles de leur cerveau se sont teintées en rose et que leur cœur décidait pour leur tête, ce qui émousse leurs facultés critiques. » Ce qui semble se passer, c’est que vous avez inconsciemment dit à votre esprit de s’intéresser à cette personne et le bit rationnel du cerveau (qui normalement dit « attend une minute ») se met en veille. » a expliqué Dunbar lors du festival des sciences de Cheltenham.« Dans une relation, vous êtes dans un compromis entre la prudence et ce qui plaît à l’autre. L’émotion est là pour faire tomber cette barrière.Un organisme purement rationnel serait assis sur la barrière en permanence pour éviter d’être blessé. Mais si vous ne vous engagez pas, vous ne saurez pas nouer de relation. Si le cortex préfrontal est en veille, cette protection et cette prudence partent. »Donc tout ça pour dire que quand on aime, on ne compte pas on est con…

Pffffffffft, n'importe quoi, l'amour n'est pas une science exacte, sinon on ne serait pas-là à en discuter...
C'est irrationnel cette étude!
Ah ces Anglais!!!!

Temps de génération de la page : 0.095 secondes