En flagrant delit en train de violer.......un chien.

Plus d'informations
28 Jan 2013 20:59 #135827 par Hippone

Opera;130770 écrit: Ce sont des personnes qui connaissent de grandes frustrations, introvertis, complexés, solitaires, ne communiquent pas beaucoup avec des désirs non satisfaits et dans ce cas il s'en ai pris à son animal. Mais dans certains pays ,comme dit Yasmi, cela porte un nom, la zoophilie. Je ne pense pas qu'il s'en serait pris aux enfants, il l'aurait fait déjà. Sauf que son animal , il l'avait à la porter de sa main. Il est plus à plaindre qu'à être moqué à mon avis.

Malade ou pas il sera juge puis sera classe dans le dossier des pedophiles.
Lol,il n'a pas interet a faire ces cochonneries avec mon bull pit/mastiff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2013 21:08 #135828 par Opera
Hippone, mon commentaire ne veut pas dire que je le défends, mais les juges vont bien regarder la personnalité de la personne qu'ils vont juger. Je ne connais pas la peine pour ce genre de pratique, mais il a surtout besoin de soin.

Plus d'informations
29 Jan 2013 08:18 #135829 par yasmi
Je rejoins l'avis d'Opéra, le mettre en prison sans lui prodiguer de soins, ne sert à rien.
Il faut d'abord comprendre pourquoi en est il arrivé à là.
Ainsi, je l'espère il ne recommence plus.

Plus d'informations
29 Jan 2013 17:56 #135830 par Opera
Tout à fait d'accord avec vous Yasmi, la prison n'est une solution que si elle punit de la faute et en plus elle aide à se ré-insérer dans la société après la sortie. Parce que s'il sort et qu'il est pire qu'avant, rien ne sert de l'avoir emprisonné.

Temps de génération de la page : 0.075 secondes