- Remerciements reçus 0
En flagrant delit en train de violer.......un chien.
- Hippone
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
27 Jan 2013 22:37 #135821
par Hippone
En flagrant delit en train de violer.......un chien. a été créé par Hippone
Cette scène incroyable et choquante s'est déroulé aux Etats-Unis, dans l'Etat de Virginie, dans la ville de Farmington. Lors du début de ce mois de Juillet, une dame décide de passer chez un ami pour récupérer un objet. Celle-ci arrive devant chez le propriétaire et découvre la maison ouverte alors que personne ne semble être dedans.
Curieuse, elle pénètre dans la maison et là stupeur elle se retrouve nez à nez avec Christopher un jeune homme de 26 ans le pantalon baissé et en train de pratiquer un acte sexuel avec le chien du propriétaire, un berger australien. Selon la dame, le chien hurlait de douleur et suite à au flagrant délit le jeune homme se rhabilla et parti chez lui mais la Police le retrouva finalement et il sera jugé pour barbarie envers les animaux et de vol par effraction. D'ailleurs tous les actes de zoophilie devraient être condamnés si ce n'est pas déjà le cas.
Voici une image représentant le berger australien et son bourreau. Vraiment débile quand même...
Curieuse, elle pénètre dans la maison et là stupeur elle se retrouve nez à nez avec Christopher un jeune homme de 26 ans le pantalon baissé et en train de pratiquer un acte sexuel avec le chien du propriétaire, un berger australien. Selon la dame, le chien hurlait de douleur et suite à au flagrant délit le jeune homme se rhabilla et parti chez lui mais la Police le retrouva finalement et il sera jugé pour barbarie envers les animaux et de vol par effraction. D'ailleurs tous les actes de zoophilie devraient être condamnés si ce n'est pas déjà le cas.
Voici une image représentant le berger australien et son bourreau. Vraiment débile quand même...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
28 Jan 2013 08:45 #135822
par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet En flagrant delit en train de violer.......un chien.
Certains appellent çà la zoophilie, dans des pays ou l'acte sexuel est assez tabou.
Je peux le comprendre sans pour autant cautionner.
Mais là il est aux USA et il aurait pu voir une prostitué.
Pauvre bête, ce mec est à faire soigner. Sait on jamais s'il décide de violer des femmes après.
Je peux le comprendre sans pour autant cautionner.
Mais là il est aux USA et il aurait pu voir une prostitué.
Pauvre bête, ce mec est à faire soigner. Sait on jamais s'il décide de violer des femmes après.
- Hippone
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
28 Jan 2013 10:16 #135823
par Hippone
Réponse de Hippone sur le sujet En flagrant delit en train de violer.......un chien.
......ou des enfants.
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
28 Jan 2013 10:23 #135824
par yasmi
J'ai pas osé l'écrire car je trouve çà ignoble. Hmd, c'est bien qu'il ait été arrêté à temps.
Ce genre de cas n'est pas si rare que çà, si les animaux pouvaient s'exprimer les pauvres. Ils en auraient des choses à dire.
Réponse de yasmi sur le sujet En flagrant delit en train de violer.......un chien.
Hippone;130717 écrit: ......ou des enfants.
J'ai pas osé l'écrire car je trouve çà ignoble. Hmd, c'est bien qu'il ait été arrêté à temps.
Ce genre de cas n'est pas si rare que çà, si les animaux pouvaient s'exprimer les pauvres. Ils en auraient des choses à dire.
- kader95
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
28 Jan 2013 19:28 #135825
par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet En flagrant delit en train de violer.......un chien.
Dans la rubrique Ils sont fous c'est rikans, après le voleur de cadavre il y à le violeur de chien.
- Opera
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
28 Jan 2013 19:59 #135826
par Opera
Réponse de Opera sur le sujet En flagrant delit en train de violer.......un chien.
Ce sont des personnes qui connaissent de grandes frustrations, introvertis, complexés, solitaires, ne communiquent pas beaucoup avec des désirs non satisfaits et dans ce cas il s'en ai pris à son animal. Mais dans certains pays ,comme dit Yasmi, cela porte un nom, la zoophilie. Je ne pense pas qu'il s'en serait pris aux enfants, il l'aurait fait déjà. Sauf que son animal , il l'avait à la porter de sa main. Il est plus à plaindre qu'à être moqué à mon avis.
Temps de génération de la page : 0.073 secondes